Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Cornière anti C…….s
- Ce sujet contient 1 participant et 72 réponses.
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2007 à 20h27 #48949
ou alors faire un piège avec une grenade en platre à exercice …
@+
19 décembre 2007 à 20h33 #48951Moi je vois bien la cloture électrique sur le cul du cheval !!! hi ! hi hi ! 😀 😛 😀 😛
19 décembre 2007 à 20h50 #48952Bravo jeep35, tu as très bien fait.
Même si tu n’as pas le droit de circuler avec ta jeep dans ce chemin, rien ne t’empêche de dénoncer le comportement dangereux d’autrui.
Je pense que si le procureur de la république est mis au courant des faits, vu les accidents mortels qui ont déjà eu lieu, il ne pourra pas les ignorer longtemps… même si ces malades ont des connaissances.
Zut, c’est vrai qu’une bonne tarte dans la gueule, cela remet les idées en place. :sho 😛19 décembre 2007 à 21h29 #48954oups j’ai confondu le procureur et le préfet. Pour le piège j’avais pensé à des fusées de détresse, mais c’est pas facile à installer 😀
non mais moi aussi je sais ètreC… je vous tiendrai au courant de l’évolution de la chose19 décembre 2007 à 21h39 #48955Salut jeep 35 ne te laisses pas faire,par contre si ce chemin est interdit au vehicules à moteur et aux cheveaux VTT etc……à qui sert il alors?que t’on dit” LES ARCHERS DU ROI” 😀 😀 quand tu leur a dit que tu passait dessus en jeep 😕
20 décembre 2007 à 6h06 #48961mes respects Caporalpilou! les schtroumpfs n’ont rien à critique c’est un chemin communal, certes peu emprunté mais ouvert à tous, et je passerai encore et encore pour qu’il ne soit pas “privatisé” comme cela arrive parfois.Quand à se déplacer les archers n’ont pas de monture adaptée 😀 😀 et faire un tour en jeep, ben non 😕
24 décembre 2007 à 15h54 #49103Tenez les enfants, pour info…
http://www.motards-online.com/n4_264_La-vie-d-un-motard-ca-vaut-1500-euros.html
24 décembre 2007 à 17h43 #49106Ben heuuuuu faut pas porter plainte contre n’importe qui surtout si c’est m&mme x qui sont notoirement connus ! ben tiens eux passent au dessus des lois msieur l’agent?(visite et convocation chez les schtroumpfs le 24 pas mal non? ) et c’est moi la victilme…selon que vous serez ……Les bleus ne savent pas que j’ai transmis au procureur là le ton sera(j’espère) différent. A suivre donc 😀
25 décembre 2007 à 9h12 #49112Je pense que les sch…. sont informés…
25 décembre 2007 à 19h10 #49123Bsr
si il y a convocation à la gendarmerie c est que la lettre est revenue de chez le procureur avec un soit transmis pour complément d information
Alors commence à préparer ton audition sachant que c est ton audition et non pas celle de celui qui te pose les questions tu peux faire modifier ce que tu veux dans le texte qui ne te plait pas avant de signer apres trop tard30 janvier 2008 à 17h42 #50988silence asourdissant du côté des autorités. Par contre, je rêve. Vu sur ABC collection. Coupe câbles d’origine à vendre 100€ 😀 😀 si si allez voir il y a des fous partout. :shot :sho :hot :sh :st
30 janvier 2008 à 17h54 #50989d’autant plus que les coupes cable étaient fait à l’arrache sur le terrain. Alors comment reconnaitre s’il est d’origine…c’est certainement pas marqué Made in USA dessus, a moins qu’il y ait un F 😀 😀 😀
-°\IIIII/°-
31 janvier 2008 à 9h36 #51007Jeep35 a écrit :
silence asourdissant du côté des autorités. Par contre, je rêve. Vu sur ABC collection. Coupe câbles d’origine à vendre 100€ 😀 😀 si si allez voir il y a des fous partout. :shot :sho :hot :sh :stLe mien est d’origine, et même plus vieux que ma willys de 45, il a été fait dans un piquet à barbelés allemands trouvé sur le mur de l’Atlantique sur la côte d’Opale…….. 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.