Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Cornière anti C…….s

• Ce sujet contient 1 participant et 72 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    dadada0_6
    Participant

houla…. moi je ne me baladerais pas avec ca le dimanche meme un autre jour en semaine …. j aurais trop peur d etre chasser … genre j ais vu une grosse bete…. 😀 😀 😮

Jeep35Jeep35
      Participant

Merci jeepierrot 😀 très touché par cette marque de générosité;Avant je vais voir ou me cacher , si pas possible, je feai le babacool qui prend des photos de feuilles et autres bricoles.Patience et longeur de temps font…..je l’aurai 🙂

caporalpiloucaporalpilou
        Participant

Je te laisse le cavalier je me charge du canasson,avec de l’ail c’est excellent 😀 😀 😀 😀 😀

Jeep35Jeep35
          Participant

😀 😀 😀 ok 😀 😀 😀

pinkerton
            Participant

allez les pari sont ouvert ! vas t’il l’attraper ou pas ?

😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

jean-mariejean-marie
              Participant

Et si c’ est une cavalière qui a bouffé de l’ail ? 😡

Jeep35Jeep35
                Participant

je me suis fait une cornière fixée sur le trou de manivelle, (l’idée n’est pas de moi) très pratique avec deux tirants sur les ailes l’extrémité côté aile est en U pour venir sur la vis de fixation sans la défaire. Plus rapide à démonter en cas de mauvaise rencontre.
                  Le fil est là( je l’ai coupé) mais vu personne. A suivre. Les bleus s’en tapent… :hammer:

Jeep35Jeep35
                  Participant

😀 😀 je les ai eus 😀 😀 couple de cavaliers friqués genre bobo “les gens comme vous n’ont rien à faire dans ces chemins, vous dégradez la nature “:shot :hammer: gloups celle là fallait la sortir, c’est dans la boite mais le poulailler est fermé.
                    Ce ne sont que des photos mais ils n’étaient pas content du tout de se faire prendre, mais alors pas du tout, moi si.
                    😀 😀 yesssssssssss . Dans le genre C… ils sont pas mal maiqs je vais les faire Ch un moment car la plainte ira au bout.

dadada0_6
                    Participant

salut jeep 35 , heureux pour toi …. 😀 la loi est pour tout le monde pareil donc …. pas bien les bourgeois ….. les bigadins sont pas pres de sortir 😀 😀 😀 😉

caporalpiloucaporalpilou
                      Participant

Et les cheveaux ?????? Poid,taille…….etc ,non je demande ça c’est uniquement de point de vue culinaire ,pour la quantitée d’ail 😆 😆 😀 😀 😀 OK je connais la sortie 🙁
                        Félicitation tiens nous au jus +++ 😉

Jeep35Jeep35
                        Participant

Une matinée chez les bleus , traité comme un voyou(vous comprenez…….LES STATISTIQUES 😕 on en peut pas enregistrer la plainte, :shot :sho :hot :sh :st des photos oui mais qui dit que ce n’est pas une mise en scène :pla :pla .Yesssssssss! bien! eh bien moi aussi je suis un c la lettre est partie chez le préfet 😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                          Participant

Bonsoir à tous;excellente démarche Jeep35,c’est pas quand il y aura un mort qu’il faudra faire quelque chose,tu as bien fait.Par contre ton courrier tu aurais dû l’envoyer au Procureur de la République de ton tribunal d’instance,il est la personne compétente en la matière.Si lui ne fait rien,rien ne sera fait,hélas !!!!!!! 😕

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                            Participant

Complètement d’accord avec toi Frenchy,mais je pense dabord la procédure et après les médiats pour remettre à leurs places ces Messieurs Dames !!! 😀 😀

Jeep35Jeep35
                              Participant

Le fil est remis oui oui vous lisez bien :shot, là j’ai fait un piège àcons pas méchant et je ne pense pas qu’il le relieront à nouveau 😀 une bete cloture électrique 😀 😀

wildbill
                                Participant

plus besoin de faire cuire le canasson …

@+

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.