Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Cornière anti C…….s
- Ce sujet contient 1 participant et 72 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2007 à 19h21 #48155
oui, tout a fait il faut que le système soit démontable, car il est interdit de circuler avec un pareil equipement. Vous pourriez faire du mal à un piéton 😮 😀
2 décembre 2007 à 20h03 #48158Merci poir les infos,et boulonné derrière le pc ?
Pour le reste je suis dejà au Codever mais le c qui a fait ça deux fois je vais le trouver, j’ai le temps 😀 et là :shot :sho :sh :st puis :na2 décembre 2007 à 21h48 #48163si tu l’attrappe j’aimerais pas etre à sa place aie aie 😀
3 décembre 2007 à 10h16 #48178Oui Frenchy, tu as raison, mais tu peux toujours tomber sur un représentant de l’ordre un peu pointilleux qui te demandera d’enlever ton coupe câble pour pouvoir continuer ton chemin 🙁 Même en CG Collection 😀
Et là, il vaut mieux qu’il soit démontable facilement 😉Amicalement,
Yellow-corner.
3 décembre 2007 à 17h37 #48224Je le ferai donc démontable, merci pour les conseils. Un jour, je me promène en jeep, aperçoit un cavalier, je fais marche arrière, arrète le moteur pour le laisser passer. Il commence à m’engeuler , je n’ai rein à faire là etc etc, je lui fais vloir qu’il n’y apas de panneau,lui dit aussi que la liberté de circuler etc….et ferme ma geule( très très dur). ce c .. avait pris mon n°, visite des gendarmes peu de temps après, explication sur carte et sur le terrain.Conclusion du pandore” a l’avenir évitez de croiser des C , la gendarmerie n’a pas que ça à faire” 😀 Ben oui mais c’est pas marqué sur leur front 😀 :hammer:
3 décembre 2007 à 18h32 #48231Salut je tiens à réagir à propos de ce qui viens de se passer avec cette histoire de cable,y a vraiement des c— et des inconscients.Pour ma part je n’aie pas trop à me plaindre par ici (en ARDECHE) les gens sont assez cool .Pour en revenir à nos moutons la loie au sujet des 4×4 dit ,si je ne me trompe pas ,que l’axès des chemins est autoriser à tous véhicule terestre du momment ou il est carrossable,c’est à dire :
Que du momment ou tu peux passer avec une 205,ou une CLIO c’est autoriser.
Donc je me fie à ça quand je pars en ballade,et quand je croise des gens à pied ,àcheval ou à vélo ,je coupe ,me met sur le bas coté,avec une bannane jusqu’aux oreilles 😀 😀 😀 ,en disant bonjour et à présent tout c’est bien passer,bien sur y a quelques récalcitrants,mais bon des c— y en a partout 😡 .Donc voilà pour ce que j’avais à dire, mais c’est vrais que les gens sont moins en moins intolérants,et c—- 😉 A+++3 décembre 2007 à 18h38 #48233Salut je tiens à réagir à propos de ce qui viens de se passer avec cette histoire de cable,y a vraiement des c— et des inconscients.Pour ma part je n’aie pas trop à me plaindre par ici (en ARDECHE) les gens sont assez cool .Pour en revenir à nos moutons la loie au sujet des 4×4 dit ,si je ne me trompe pas ,que l’axès des chemins est autoriser à tous véhicule terestre du momment ou il est carrossable,c’est à dire :
Que du momment ou tu peux passer avec une 205,ou une CLIO c’est autoriser.
Donc je me fie à ça quand je pars en ballade,et quand je croise des gens à pied ,àcheval ou à vélo ,je coupe ,me met sur le bas coté,avec une bannane jusqu’aux oreilles 😀 😀 😀 ,en disant bonjour et à présent tout c’est bien passer,bien sur y a quelques récalcitrants,mais bon des c— y en a partout 😡 .Donc voilà pour ce que j’avais à dire, mais c’est vrais que les gens sont moins en moins intolérants,et c—- 😉 A+++3 décembre 2007 à 20h20 #48254Pour essayer de clore, je suis au Codever depuis longtemps, c’est pas cher et on est bien au courant des évolutions des décrets et autres lois à la C qui voudraient nous empêcher de rouler dans les chemins.
http://www.codever.fr
Quand à l’individu qui a mis ce fil , jevous le présenterai quand j’aurai mis la main dessus 😀 :st :sh :hot3 décembre 2007 à 21h06 #48260justement on y parle du sujet 😉
http://www.codever.fr/news/files/99COM_20071123_Verdict_Montpellier.pdf
A+ 😉
-°\IIIII/°-
3 décembre 2007 à 21h19 #48261Bon courrage à toi je ne connaissait pas le CODEVER avant ton intervention c’est très bien j’espère que tu trouveras le responsable car ce comportement est inadmissible,il y a de la place pour tous A++++ 😉
4 décembre 2007 à 9h12 #482762 vis au travers du renfort de pare-chocs en bois et deux renforts qui viennent se fixer sur la calandre avec les vis d’aile.
Avec ça, si le cable est solide, tu arraches les arbres 😛
4 décembre 2007 à 12h47 #48283merci pour l’illustration 😀
4 décembre 2007 à 14h03 #48288Pfff, des tordus il y en a partout, mais là je dois avouer que tendre un câble, c’est quand même des manoeuvres de combat, on sort largement de la préservation des chemins!
Par chez moi, ils mettent des bobines de cable télégraphique au milieu des chemins où je passais… mais dans le genre y’en a plein, des chemins parfaitement publics, ouverts et carrossables, qui deviennent des impasses subitement, des places de parking pour tous qui deviennent privées par apposition magique d’un vague pannonceau sur le grillage du mec en face…
C’est magique, mais au moins c’est pas dangereux. Ce type, si tu le trouves, attaches le au coupe cables et fais lui faire la ballade dans les bois…
4 décembre 2007 à 17h15 #48289J’avais dans l’idée de faire cmme les cow boys le ramener sur le capot 😆 mais, c’est vrai qu’une fois le coupe cables en place il serait bien installé pour faire un tour d’honneur 😀
4 décembre 2007 à 18h51 #48290OUAIS !!!!! juste pour montrer l’exemple :sho :sho 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.