Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Cornière anti C…….s

• Ce sujet contient 1 participant et 72 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    blackbird
    Participant

oui, tout a fait il faut que le système soit démontable, car il est interdit de circuler avec un pareil equipement. Vous pourriez faire du mal à un piéton 😮 😀

Jeep35Jeep35
      Participant

Merci poir les infos,et boulonné derrière le pc ?
        Pour le reste je suis dejà au Codever mais le c qui a fait ça deux fois je vais le trouver, j’ai le temps 😀 et là :shot :sho :sh :st puis :na

blackbird
        Participant

si tu l’attrappe j’aimerais pas etre à sa place aie aie 😀

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Oui Frenchy, tu as raison, mais tu peux toujours tomber sur un représentant de l’ordre un peu pointilleux qui te demandera d’enlever ton coupe câble pour pouvoir continuer ton chemin 🙁 Même en CG Collection 😀
            Et là, il vaut mieux qu’il soit démontable facilement 😉

Amicalement,

Yellow-corner.

Jeep35Jeep35
            Participant

Je le ferai donc démontable, merci pour les conseils. Un jour, je me promène en jeep, aperçoit un cavalier, je fais marche arrière, arrète le moteur pour le laisser passer. Il commence à m’engeuler , je n’ai rein à faire là etc etc, je lui fais vloir qu’il n’y apas de panneau,lui dit aussi que la liberté de circuler etc….et ferme ma geule( très très dur). ce c .. avait pris mon n°, visite des gendarmes peu de temps après, explication sur carte et sur le terrain.Conclusion du pandore” a l’avenir évitez de croiser des C , la gendarmerie n’a pas que ça à faire” 😀 Ben oui mais c’est pas marqué sur leur front 😀 :hammer:

caporalpiloucaporalpilou
              Participant

Salut je tiens à réagir à propos de ce qui viens de se passer avec cette histoire de cable,y a vraiement des c— et des inconscients.Pour ma part je n’aie pas trop à me plaindre par ici (en ARDECHE) les gens sont assez cool .Pour en revenir à nos moutons la loie au sujet des 4×4 dit ,si je ne me trompe pas ,que l’axès des chemins est autoriser à tous véhicule terestre du momment ou il est carrossable,c’est à dire :
                Que du momment ou tu peux passer avec une 205,ou une CLIO c’est autoriser.
                Donc je me fie à ça quand je pars en ballade,et quand je croise des gens à pied ,àcheval ou à vélo ,je coupe ,me met sur le bas coté,avec une bannane jusqu’aux oreilles 😀 😀 😀 ,en disant bonjour et à présent tout c’est bien passer,bien sur y a quelques récalcitrants,mais bon des c— y en a partout 😡 .Donc voilà pour ce que j’avais à dire, mais c’est vrais que les gens sont moins en moins intolérants,et c—- 😉 A+++

caporalpiloucaporalpilou
                Participant

Salut je tiens à réagir à propos de ce qui viens de se passer avec cette histoire de cable,y a vraiement des c— et des inconscients.Pour ma part je n’aie pas trop à me plaindre par ici (en ARDECHE) les gens sont assez cool .Pour en revenir à nos moutons la loie au sujet des 4×4 dit ,si je ne me trompe pas ,que l’axès des chemins est autoriser à tous véhicule terestre du momment ou il est carrossable,c’est à dire :
                  Que du momment ou tu peux passer avec une 205,ou une CLIO c’est autoriser.
                  Donc je me fie à ça quand je pars en ballade,et quand je croise des gens à pied ,àcheval ou à vélo ,je coupe ,me met sur le bas coté,avec une bannane jusqu’aux oreilles 😀 😀 😀 ,en disant bonjour et à présent tout c’est bien passer,bien sur y a quelques récalcitrants,mais bon des c— y en a partout 😡 .Donc voilà pour ce que j’avais à dire, mais c’est vrais que les gens sont moins en moins intolérants,et c—- 😉 A+++

Jeep35Jeep35
                  Participant

Pour essayer de clore, je suis au Codever depuis longtemps, c’est pas cher et on est bien au courant des évolutions des décrets et autres lois à la C qui voudraient nous empêcher de rouler dans les chemins.

http://www.codever.fr
                    Quand à l’individu qui a mis ce fil , jevous le présenterai quand j’aurai mis la main dessus 😀 :st :sh :hot

Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

justement on y parle du sujet 😉

http://www.codever.fr/news/files/99COM_20071123_Verdict_Montpellier.pdf

A+ 😉

-°\IIIII/°-

caporalpiloucaporalpilou
                      Participant

Bon courrage à toi je ne connaissait pas le CODEVER avant ton intervention c’est très bien j’espère que tu trouveras le responsable car ce comportement est inadmissible,il y a de la place pour tous A++++ 😉

souchman
                        Participant

2 vis au travers du renfort de pare-chocs en bois et deux renforts qui viennent se fixer sur la calandre avec les vis d’aile.

Avec ça, si le cable est solide, tu arraches les arbres 😛

Jeep35Jeep35
                          Participant

merci pour l’illustration 😀

jeepierrotjeepierrot
                            Participant

Pfff, des tordus il y en a partout, mais là je dois avouer que tendre un câble, c’est quand même des manoeuvres de combat, on sort largement de la préservation des chemins!

Par chez moi, ils mettent des bobines de cable télégraphique au milieu des chemins où je passais… mais dans le genre y’en a plein, des chemins parfaitement publics, ouverts et carrossables, qui deviennent des impasses subitement, des places de parking pour tous qui deviennent privées par apposition magique d’un vague pannonceau sur le grillage du mec en face…

C’est magique, mais au moins c’est pas dangereux. Ce type, si tu le trouves, attaches le au coupe cables et fais lui faire la ballade dans les bois…

Jeep35Jeep35
                              Participant

J’avais dans l’idée de faire cmme les cow boys le ramener sur le capot 😆 mais, c’est vrai qu’une fois le coupe cables en place il serait bien installé pour faire un tour d’honneur 😀

caporalpiloucaporalpilou
                                Participant

OUAIS !!!!! juste pour montrer l’exemple :sho :sho 😛

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.