Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Cornière anti C…….s
:sh :hot cela fait deux fois que je me prends un fil tendu dans le pare-brise . Comment fixez vous vos cornières sur les pare-chocs, soudure boulon?. Le gugusse qui fait ça je vais m’en occuper, si ça avait été un cycliste ou un cavalier…. :shot
Un fil tendu au milieu de la route ???? y’a des tordus pour ce genre de truc ? faut être dingue !
salut 😮 😮
ils sont malades 😡
salut, ils sont pas tous enfermes!!!! c est grave de faire ca …. moi a ta place j irais deposer une main courante….. et regler le probleme avant l accident 😮 😮 ;….. mefiance quand meme…..
Oui j’y ai pensé mais les bleus ne peuvent accéder dans ce chemin. pourtant, ça fait deux fois.
😀 Merci soldat02 mais je n’arrive pas à ouvrir la pj 😕
est-ce un chemin prive ?
a+
jérome
il faut le choper et le pendre avec son fil 😎
[ Edité par blackbird le 2/12/2007 7:05 ]
Bonjour,
C’est vraiment du n’importe quoi 😡 Il faut porter plainte en Gendarmerie.
Pour en revenir au coupe câble, Soldat02, si tu as un plan, fait en profiter tous les Jeeper’s 😉
Merci d’avance,
Yellow-corner.
[ Edité par Yellow-corner le 2/12/2007 9:39 ]
bennnnnnnnn heuuuuuuuuuuu le soldat02 il a pas de plan :la
il y a erreur 🙁 :pe
Oups !
Sorry guy ! Jeep35 disait avoir reçu une PJ de ta part 😀 Probablement une erreur !
Amicalement,
Yellow-corner.
Heureusement, que tu ne roulais pas le pare-brise baissé!!!! Mais où va-t-on? Ce genre de pratique me révolte… 😡
Si tu étais sur un chemin, c’est souvent l’action d’écolos ou chasseurs qui mettent des planches à clous et des fils tendus entre les arbres pour faire ch… le monde des 4×4 et enduros!
Faut-il attendre que toute une famille se fasse décapiter lors d’une sortie????
c’est malheureusement de plus en plus fréquent et il y a déjà eu des morts…
allez faire un tour sur le site du CODEVER
tout ces commentaires sont bien sympa mais, cela ne me dit pas encore comment vous fixez vos cornières. 😕 soudure ou boulons 😀
😀 😀 😀
Oui, c’est bien vrai ça !
Bon, pour ma part, le coupe câble est démontable car c’est tout de même limite pour rouler sur la route avec un tel équipement 😉 Attention à la G………e 😀
Donc, fixation par deux boulons sur le pare-choc AV et accrochage des renforts sur les vis des ailes AV.
Amicalement,
Yellow-corner.