- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Contacteur démarrage pied
Bonjour,
Est-ce normal que lorsque j’insiste pour démarrer ma jeep, en 6 volt, le contacteur au pied commence à fumer légèrement???
Merci.
A+
non pas normal
il a charbonne
tu peux refaire
ou en commander un neuf attention a la qualitee……………
NOnnnnnn généralement … quand ça fume , c’est pas Bon LOL 😀 😀 😀 😀 😀
Tu peux le démonter ,c’est facile,il doit être simplement encrassé,avant d’en acheter un neuf,je l’ai fait et ça va bien
Si il fume, c’est qu’il chauffe, et si il chauffe c’est pas bon… J’en connais un qui a failli faire cramer sa jeep comme ca.
Les 2 boulons de fixation étaient rouge fusion!
Insister ça veut dire quoi?
A mon humble avis ce contacteur n’est pas fait pour être tenu enfoncé plus de 10 secondes.
D’après ce que j’ai lu il y a certainement d’autres problèmes à solutionner avant de vouloir démarrer ce moteur.
Bonsoir,
Ce type de contacteur se répare ?
Je pensais q’une fois démonté il était impossible de les refaire fontionner. Je m’étais renseigné auprès d’un électricien AUTO et il m’avait dit que cétait impossible à réparer.
Je pense avoir trouvé le problème…
Je vais essayer demain.
A+
Bonjour,
Regarde le serrage des 2 ecrous … peut être que le fil qui va a l’amperemetre touche la caisse … (n’oublie pas de débrancher la batterie)
tiss willys mb 08/43 6 volts. 🙂
Alors Nico 17,tu me prends pour une banane!
Eh bien va en acheter un neuf!
Ne prend pas la mouche bzh56 ce n’était ni plus ni moins ce que m’avait dit un électricien AUTO. 😕 😕
Bonjour,
Si le contacteur est un “original”, il est possible de le rénover. Par contre, si c’est une copie, vous pouvez oublier ! 😉
Amicalement,
Christophe.
Merci pour cette pricision yellow-corner.
Amicalement