Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Contacteur à clé

• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    pierre62
    Participant

Bonjour! Ces réflexions sur les moyens d’empecher un véhicule de démarrer me font penser à une technique que j’utilisais sur ma première voiture en 1964. A l’époque, on trouvait encore dans les casses de nombreux véhicules d’avant guerre, et ceux ci avaient souvent un réservoir en charge, munis d’un robinet d’arret. J’avais donc acheté ce petit accessoire et l’avait monté sur mon arrivée d’essence, à un endroit accessible et discret, que je manoeuvrait sans en informer personne. C’est imparable, et si le voleur compte sur la discrétion, c’est raté, car la voiture démarre, et le temps de passer la première et de faire 5 mètres, le carburateur se vide et çà s’arrete là! 🙂 😉

ROLY
      Participant

réponse à hanson : il faut dire : dieu a créer les hommes inégaux ; colt les rend égaux !!

ROLY
        Participant

c’était sans doute un bon procédé à l’époque ou éxistait une certaine moralité des voleurs par rapport a l’objet convoité et ou on prenait 5 ans ferme pour vol de voiture ( années 50) : maintenant un petit camion bâché , 2 rampes , un treuil , et le tour est joué .

hanson
          Participant

Et si on t’attrappe entrain de defendre ton bien, c’est toi qui part en interrogatoire. Mais là c’est un autre probleme avec de long debat.

Bref le mieux comme me l’a suggeré un OPJ, tu signale rien, tu dit rien, on te demandera rien.

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

tout ces systèmes anti démarrage ne vous protègerons que de la petite délinquance 😉

comme dit plus haut, un camion baché, un treuil et c’est parti 😡 celui qui veut embarquer votre jeep ne va pas s’embêter à la démarrer 😉

une jeep c’est comme une femme, faut toujours avoir un oeil dessus 😀

perso, je ne la laisse jamais sans surveillance 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

gpw14gpw14
              Participant

pierrot25 a écrit :
                tout ces systèmes anti démarrage ne vous protègerons que de la petite délinquance 😉

comme dit plus haut, un camion baché, un treuil et c’est parti 😡 celui qui veut embarquer votre jeep ne va pas s’embêter à la démarrer 😉

une jeep c’est comme une femme, faut toujours avoir un oeil dessus 😀

perso, je ne la laisse jamais sans surveillance 😉

A+ 😉

Pierrot tu parle de ta jeep ou bien de ta femme 😀 😀

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

jean-mariejean-marie
                Participant
                  outlawoutlaw
                  Participant

Salut,

On peut mettre un bloque volant aussi….pour pas qu’un tordu taille avec…

Outlaw 😉

MAJFRANKI
                    Participant

De mon coté pas de clé, comme cela je suis sur de ne pas la perdre ….
                      Par contre une canne anti vol entre le volant et la pédale de frein …….
                      EH …..si tu vois un mec qui bidoulle ta canne anti vol, tu lui demande gentiment de prendre le large …….. :sho

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.