- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › conseille de peinture
hej, messieurs qu elle pienture utilisez-vous pour le radiateur, filtre a aire ….merci pour vos reponses
peinture noir, ordinaire, pour métaux
A+
-°\IIIII/°-
PIERROT mat ou brillant..?
Merci
Salut
moi perso j’ai fait en noir satiné 😉
bye
soldat02 a écrit :
Salut
moi perso j’ai fait en noir satiné 😉
bye
moi aussi
A+
-°\IIIII/°-
salut moi aussi noir satiné c’ est le mieux a mon gout A+++
moi OD 😛
une autre question, j utilise un primaire polyvalent anticorosion, primaire polyfond oxyde rouge. est-ce que je doit utiliser un appret avant de passer une couche de peinture???? merci (michel 94 je n oublie pas les photos du filtre a huile il arrive bientot)
salu kakim, maintenant que tu as passer un primaire pour moi tu peux passer plusieurs voiles de peinture sans aucun probleme…. l appret ( pour moi) sert a enlever tout les petits defaut ,il les garnis ….. maintenant tu dois reponcer toute ta caisse a l abrasif a l eau (600) pour redonner un acrochage a ta peinture de finition puis tu la passe a la peau de chamois et au chifon anti poussiere et le tour est jouer …. regarde mon blog et mon appret est blanc et le resultat est comme sur les photos…. nickel http://jeepper.skyblog.com/ 😉
salut
fais comme dadada0_6 le dit et ton resultat sera tip top 😮
bye bye
Salut moi j’ai passer une couche de rustol avant le mastiquage,et une deuxieme après .Trois jour de sechage entre les deux, et trois semaines pour la derniere.Après ça trois couches d’apret brun, et deux couches d’olive drab c’est nickel A++++
Salut moi j’ai pris de la peinture en pot de 0,5l a bricomarché en noir satiné pour le radiateur et filtre a air A+++