Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. condensation sur mano de temperature d’eau

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

😕 Salut est ce que quelqu’un pourait me dire pourquoi il y a de la vapeur d’eau sur mon mano quand mon moteur est en temperature lorsque je roule SVP merci A+++

DUKE
      Participant

J’ai le même problême sur mon mano d’essence

GI
        Participant

Avec le temps, les compteurs ne sont plus tt a fait étanches. L’air à l’interieur est légèrement humide. Cette humidité se dépose entre autre dans le fluo des aiguilles. En utilisation, le bobinage en cuivre, à l’interieur du compteur, s’échauffe et la vapeur d’eau apparait. A froid elle reintegre le materiau des aiguilles. Pas de solution miracle. Meme une mise à l’air en percçant 2 petits trous ne change rien…

spiro50
          Participant

– Rien de grave, j’ai le même problème avec le mano de pression d’huile et essence. Je n’ai jamais touché ni demonté suite aux nbs conseils des anciens……..! c’est une JEEP tout simplement.

caporalpiloucaporalpilou
            Participant

“Touche pas ca petit con” 😛 en resumer c’est ca bon et en tout cas merci les gras pour les reponses A++++ 😀

ours64
              Participant

Tu as essayé de frotter le côté intérieur de la vitre avec de l’alcool ou un produit genre X-Rain ? en principe ça évite la buée et la condensation… si ça peut servir ? 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.