Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. (Concours) Les Jeep les plus chargées

• Ce sujet contient 1 participant et 422 réponses.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 423)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

voila mais on derive du sujet 😀 😀

-°\IIIII/°-

Benleroy
      Participant

Oui donc de quoi s’envoyer en l’air avec cette jeep

thierry42
        Participant

vous remarquerez entre autre les superbes runes XX sur le casque

rien à voir avec la jeep militaire mais question charge là……..
          pour cette photo je suis incapable de dire le modèle 😀 😀
          à part un bout d’aile droite rouge !

[ Edité par thierry42 le 21/8/2008 22:17 ]

travisbushler
          Participant

Meme si elle est trop chargée cette Jeep Thierry, elle est belle quand meme. Et na ! 😀

travisbushler
            Participant

J’ai trouvé cette photo : c’etait lors de l’anniversaire de la liberation de mon village en 2004. La jeep appartient a un mec d’une 20aine d’année. Meme si c’est vrai qu’elle est bien chargé, ça n’enleve rien au charme de ce véhicule ! 😉

[ Edité par travisbushler le 21/8/2008 22:55 ]

niceday
              Participant

pour les chaines, le pb, c’est que les early n’ont pas les anneaux. J’ai des GPW en stock, mais je ne veux pas les mettre. Je les mettrai pour aller a Souchez, mais je les enlèverai apres. Je ne voudrais pas surcharger ma jeep.
                Pour le TOW BAR, j’ai une bonne adresse pour m’en procurer un un jour. 😀

jean-mariejean-marie
                Participant

Compte dessus ! 🙂

Benleroy
                  Participant

Tu prend le Tow Bar, je m’occupe des Moteurs d’essuies glaces 😀

pinkerton
                    Participant

bref pour l’instant on à ques des preuves qu’à l’époque y’en avait de lourdement chargé ! et comment certain peuvent affirmé qu’elle n’avait pas si ou ça ! imaginé les milliers de jeep avec des milliers de situation ! franchement au lieu de faire votre français à tout critiqué allez faire la vidange de votre jeep, ce post est genial et va battre des records de vu , une jeep chargé ça autant de charme qu’une jeep vide seulement messieurs vos jeep vide on interet d’etre vraiment nikel parceque sinon c’est franchement fadouille ! y’a pas une deux jeep qui se ressemble ! mais une chargé à plus de charme , demandé a une fille de sortir sans maquillage ! y’en a ok ! mais elles sont rare celle qui en ont pas besoin 😀

Mighty
                      Participant

Je viens de regarder en détail la première photo qui est en page 1 .
                        C’est une poule que le gars a mis sur le capot de sa Jeep ?

niceday
                        Participant

frenchy, tu parles mieux que moi ! cette année encore, je vais faire “le Pas de Calais libéré” avec ma jeep “nue”. Il y aura une mémère à poil à Souchez cette année !!
                          Il est évident que tout le nécessaire sera dans la remorque, mais sous la bache. réchaud, canteen,… Sans aucune prétention, en rassemblement, il y a des déballages grotesques, on mélange US, CA et GB, WW2 et post WW2, pacifique et ETO, AIR FORCE, NAVY…Que du matériel intéressant par lui même, et qui devraient rester dans ses vitrines chez vous. Beaucoup veulent donner des lecons d’histoire et vous ne montrez rien de ce qui ressemblait à une jeep à la libération. Et ce qui ne tue le plus ce sont les copies. Des sacs tout neufs,…
                          Et c’est vrai que quand je fais le tour d’une jeep, je préfère largement admirer la qualité de la restauration, les finitions et discuter anecdotes de garages. Le bordel sur les jeep, c’est du cache misère ! Investissez plutot dans des jantes de combats plutot que dans des copies de musettes !

j-r
                          Participant

et on ne parle pas des marquages 😀 😀

101 , 82eme 😛

avec des petits autocolants

ou alors a la peinture fait au pied a coullisse 😛

quand je vois les marquages sur les capots d’origine qui sorte de ferme ou de chateau et ceux d’aujourd’hui , je rigole 😀 😀

niceday
                            Participant

le seul marquage fait trés régulièrement était le numéro en bleu drab sortie d’usine, car fait a la chaine avec des pochoirs personnalisés

travisbushler
                              Participant

Ca y est c’est reparti sur les divisions aéroportées… et bien la mienne sera au couleur de la 101AB 326 E, et si vous etes pas content c’est pareil. Je restaure ma Jeep pour moi et pas pour les autres donc si ça vous plait pas ou que vous êtes dégouté des Jeeps 101eme, tant pis pour vous ! 😡 😡 😡

niceday
                                Participant

vrai pour ca frenchy. je disais ca pour répondre a l’histoire des manos. Vaut mieux se payer un mano en miles plutot que d’acheter une repro de musette

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 423)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.