Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. commutateur rotatif

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Gridou
    Participant

Bonjour à tous . je dois recabler le commutateur rotatif de ma M201 et je n’ai pas de plan de montage. Où puis je le trouver.
      A l’aide !
      😕
      je cherche aussi un plan pour installer le faisceau charge régulateur 24V !! quelqu’un a t il le plan de montage.

394713
      Participant

bonjoure
        pour le plan de cablage électrique M201, tu tapes sur “Google” – faisceau electrique M201- et tu auras ton bonheur.
        Cdlt 😀 😀

Michel94Michel94
        Modérateur

Plus simple :

Mais il n’y a pas les clignottants ni les essuie glaces

😀

Romain
          Participant

Sympa le plan
            Je rebondis là dessus car j’ai un mal de chien à fixer correctement mon interrupteur de clignotant rotatif sur la paroi.
            J’ai un modèle en Bakélite je crois qui se fixe en serrant un grosse bague filetée, mais quand je tourne l’interrupteur, ça glisse et ça finit toujours par se désolidariser de la paroi donc je ne peux plus m’en servir sans resserrer le tout. vous avez un truc?
            Merci

ryper77ryper77
            Participant

tu colle la bague fileté

mimienjeep
              Participant

romain,est ce que ta bague de serrage est en plastique ? si oui fais fabriquer une bague en alu ou en fer que tu pourras serrer avec une pince …..c’est ce que j avais fait sur mon ancienne jeep

a+ michel

Romain
                Participant

je vais essayer de coller ou de me faire faire une bague métal pour pouvoir serrer. J’ai aussi essayé de démonter l’inter pour “adoucir les bords” à l’intérieur et que ça tourne mieux
                  Merci
                  Romain

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.