Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Commentaires sur les achats

• Ce sujet contient 1 participant et 86 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur
    toinou
    Participant

j en revien a mon post precedent j avai oublier j ai regarder sur le site jeep est pour 25 articles le prix et apres j ai regarder chez jeep vilage j ai haluciné il y a carement 100 euros d ecart il sont pas pres de me revoir je vous le dit …

j-r
      Participant

TOTO en jeep !!!!!
        gros voleur !!!!

pour les petite pieces OK (pochoirs, auto collants, peinture” la meme que jeepmons mais vendu le double chez TOTO” ,etc…)

pour le plus gros ( carbu, sirene, etc… donc plus de 200 roro piece ,c’est un gros voleur car rien ne marche et il ne veut rien entendre en plus il est menteur et nous fait croire que c’est du vraie WW2 alors que c’est du china !!!!!!!
        meme jeepest chateaudun a eu des problemes avec lui

moi depuis la fin de SCMD à Linas , je vais chez jeepest chateaudun ,RAS

voila mon coup de gueule contre un mec qui ma fait perdre du fric et passer pour un con
        😀

patton08
        Participant

moi je commande toujours chez JEEP EST jamais decus et super magasin et toujours disponible
          a recommander

Michel201-fr
          Participant

Pour ma part, a l’occasion d’un changement de boite et de moteur j’en ai profité pour changer l’embrayage ainsi que la butée. Je suis donc passé chez jeep sud est acheter une butée d’origine armée française neuve que j’ai sortie de la boite malheureusement pour moi elle n’a durée que 50 bornes aprés elle était HS de plus j’ai pris de l’huile de boite chez lui également et je viens de voir quelle est en GL5 !!!!!!!!!!! pour la suite je commande cette fois chez jeep est toujours pour une butée je lui demande de l’US ok pas de probléme il a en stock, quelques jours aprés et je reçoi une mais made in mexique !!!!!!! pour le moment elle fonctionne sans probléme mais je lui avais demandé de l’ US mais bon le hic c’est la rotulle de la fourchette qui chez eux fait bien 5 mm de moins que celle d’origine donc pas possible de régler l’embrayage et nouvelle dépose, la j’en ai un peu plein le c.. Michel.

[ Edité par Michel201-fr le 3/7/2009 14:21 ]

[ Edité par Michel201-fr le 3/7/2009 18:06 ]

[ Edité par Michel201-fr le 3/7/2009 18:07 ]

toinou
            Participant

pareil ahcat d une fourchette chez jeep village marqué us mais une vrais saloperie j ai donc remonté ma vielle fourchette en la quelle j ai bien plus confiance

j-r
              Participant

voici le lien de ma petite histoire avec ce Eric Bion alias toto en jeep

j’ai perdu plus de 50 € dans cette merde

http://www.youtube.com/jeepgpw

j-r 😉

Benleroy
                Participant

L’histoire c’est terminée comment?

L’erreur est flagrante, t’as qd meme du débourser 50€?

j-r
                  Participant

j’ai perdu sur 229 € les 2 frais de port et des % à la con que Mr sort de je ne sais d’ou ???? total ,plus de 50 € de ma poche de perdu pour une sirene d’origine WW2 ?????qui n’a jamais marché!!!
                    (plutot WW2 , china)

mais l’histoire est trop longue ,plus de 3 mois avec ce Mr de baratinage de toutes sortes, ( les vis , la plaquette d’origine , la peinture, etc…………) il a meme mis les PTT en cause du mauvais fonctionnement ??????
                    bref ,c’est un gros menteur et un voleur . 😀

[ Edité par j-r le 12/7/2009 12:11 ]

Benleroy
                    Participant

A moin que ce soit toi qui ai inversé les modeles :D. (je déconne).

Navrant en tout cas…

blackbird
                      Participant

j’ai eu un problème avec lui a un niveau nettement superieur plusieurs milliers d’Euros,.
                        C’est un beau parleur, menteur, en bref un sacré margoulin

Anonyme
                        Inactif

un de plus !

[ Edité par boudinot le 18/7/2009 15:34 ]

[ Edité par boudinot le 18/7/2009 15:35 ]

Benleroy
                          Participant

Pourtant lorsque l’on regarde son % et les commentaires sur ebay, les gens en sont content.

pmkpmk
                            Modérateur

Qu’en dit Totoenjeep ?

Benleroy
                              Participant

Il est membre sur le forum? …a moins que je confonde avec mimienjeep.

spiro50
                                Participant

Bsr.
                                  Je n’ai jamais eu de problème avec TOTOENJEEP et je n’ai rien à lui reprocher. Par contre, J’ai testé PARATROOPER et là franchement, j’ai trouvé l’atmosphère un peu trop ” business ‘ à mon goût.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.