- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › comment repeindre son moteur?
Bonjour à tous,
Je voudrais repeindre mon moteur, qui est encore en place, je voulais savoir si quelqu’un a déjà fait cette manip. et quelles sont les differrentes méthodes, peintures, anti-rouille… qu’il faut utiliser?
salut
repeindre ton moteur sans le démonter ???
tout est possible mais bon tu n’arrivera pas a peindre entre la caisse et le moteur,puis tu n’arrivera pas a le décaper proprement…sinon c’est comme tout une fois décapé 1 couche anti rouille puis 2 couche de peinture olive drap ( peinture carrosserie )et voila!!
regarde dans ton ( MP )
a+
Salut jeep68
Il faut malheuresement démonter pour bien dégraisser le “moulbif” (tordant frenchy 😛 merci pour l’expression).
Pour ma part une couche d’apprêt, 2 couches peintures. Pour le moment pas de problème. 😀
😮 peindre tout un moteur à l’aérographe!!! faut une sacré patience!
Merci à tous pour vos réponses,
apparament tous vos méthodes ont l’air de fonctionner, en ce qui concerne le moteur, il est bien en place, mais je projete d’enlever la caisse pour la changer ,si mes finances me le permettent cette année, car avant de retrouver son bon vieux go-devil, son anien proprio avait monter un moteur diesel, donc sacré trou fait au chalumeau au niveau de la cloche d’embrayage.( je peut même peindre entre le moteur et la caisse sans probleme.)
salut à tous! 😉
Monsieur est un artiste!!