Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. comment faire??!!

  • Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
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  • #68245
    Gilbert30Gilbert30
    Participant

      ya plus de respect, ma pauvre Lucette 😀 voilà un poisson d’Avril le nouvel an 😕

      #68252
      mexa4mexa4
      Participant

        Comme le disait “Antoinne” ce n’est qu’une question de saison, les vôtres n’ont encore que des boutons………..

        Quand on voit le cafouillage des plaque d’immat et du ct qui semble s’y rattacher, on n’est pas loin de ce que je disais ( au second degré ) plus haut.
        Ceci dit, on gène avec nos “pétrolettes” et on risque de voir des épaves de jeeps ( comme à l’époque des Jupettes ) arriver dans les casses pour bénéficier des 1000 €
        A cette époque, j’avais récupéré pour une poignée de cerises une JH102 presque compléte ( moteur Indénor essence )
        J’avais aussi raté une Jeep en plastique avec un moteur de 4 l
        Tout cela dans une casse du 95 !
        Soyons vigilents !

        #68255
        mexa4mexa4
        Participant

          Comme le disait “Antoinne” ce n’est qu’une question de saison, les vôtres n’ont encore que des boutons………..

          Quand on voit le cafouillage des plaque d’immat et du ct qui semble s’y rattacher, on n’est pas loin de ce que je disais ( au second degré ) plus haut.
          Ceci dit, on gène avec nos “pétrolettes” et on risque de voir des épaves de jeeps ( comme à l’époque des Jupettes ) arriver dans les casses pour bénéficier des 1000 €
          A cette époque, j’avais récupéré pour une poignée de cerises une JH102 presque compléte ( moteur Indénor essence )
          J’avais aussi raté une Jeep en plastique avec un moteur de 4 l
          Tout cela dans une casse du 95 !
          Soyons vigilents !

          #68335
          caporalpiloucaporalpilou
          Participant

            Voici le texte tire de la FFVE que j’ai récuprere

            Les véhicules en carte grise de collection dont le contrôle technique initial date de plus de 5 ans au 1er janvier 2009 (ou qui n’ont jamais eu de contrôle technique) devront passer un tel contrôle :
            + en 2009, si leur numéro actuel se termine par un chiffre pair (premier numéro, à gauche sur la plaque et non numéro de département !)
            + en 2010, si leur numéro actuel se termine par un chiffre impair.
            Aucun changement de plaque ou de numéro ne sera mis en œuvre à cette occasion (hors les cas cités de nouvelle carte grise).

            😉

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