- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › comment démonter la caisse ?
je m’apprete à entamer le démontage de la caisse pour la séparer du chassis avant sablage.
qu’est ce qu’il faut faire ? et qu’est qu’il ne faut pas faire ? y a t il un endroit privilégier pour commencer le démontage ?
merci de vos lumières !
Démonte tout ce qui gène pour séparer la caisse du chassis…. cable, conduite ssence, conduite huile, frein a main, faisceau, les sièges, déboulonner le pot…….et trouver 2 costauds pour la soulever.
😛
Le reste peut se démonter aprés. 😀
Pour le lieu, un garage est l’idéal.
Bon courage
slt pour le demontage de la caisse il faut tout d’abord demonter capot _ailes _calandre puis deboulonner le dessous 13 boulons les deux plaques en toles desleviers de vitesse
zut, j’avais oublié le capot et les ailes :cd :pe
la honte 😛 😛 😛
Bon… bin ya plus k…
merci à vous!
Soit tu trouves 4 costauds (soit les 2 copains de billy69 qui sont super costauds !) 😛 . Plutôt 4 parce qu’avec la colonne de direction il faut la lever haut !
Soit si tu as un jardin avec un arbre assez solide, avec de bonnes cordes, une poulie et une branche sur laquelle tu puisses fixer le tout, En 15 minutes le tour est joué. Après effectivement la caisse se transporte toute seule avec 2 costauds.
Petit truc : La plaque de renfort de mitrailleuse du châssis est calée dans la marche entre le plancher avant et le plancher arrière. Après avoir mis la caisse légèrement en suspension, 1à 2 cms, il faut la pousser vers l’avant pour dégager cette plaque, sinon ça coince !
merci du truc… ça peut faire toute la diférence 😀