Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. “Commantaires sur les achats”

• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    coyote
    Participant

question 😕
      il est pro ou particulier 😕 😕
      paye t’il la TVA 😕
      les pièces viennent de ou 😕
      fait il des factures 😕
      avez vous des garanties 😕 😕
      quelle est différence de prix avec un vrais pro 😕
      merci 😀 😀 comme j’ai une commande a faire 😉

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

comme dit plus haut, aucun soucis avec jeepest a St Mihiel, des fois j’y passe, autrement, je commande par mail, je reçois toujours une confirmation par mail de Nicolas et mon colis dans les 2 à 4 jours qui suivent

A+ 😉

-°\IIIII/°-

tazou3
        Participant

Bonjour a tous;

Quelques petites précisions concernant mon achat chez ce monsieur :

Ça réponse a ma question concernant l’envoi de ma commande après 8 jours :

Désole je fais pas dans le social, nous ne vivons pas notre passion de la même manière, et dans un des mails suivant ma passion me fais vivre….

Que viens faire le social et toutes les réponses échappatoires cites plus haut ?
          Je lui a fais remarque que pour ma part mes engagements, commande et payement étaient plus d’honorable puisque l’argent a été débité sans problème. En retour qu’il tienne les siens, j’avais même mentionne sur une de mes réponse, si problème quelconque un petit mail de ça part et puis l’affaire était réglée.
          J’avais également fait remarque, certaines critiques de membres de forum a son égard, ça réponse : si vous vous basez sur les forums….
          En date du 29 septembre, mon dernier mail après ouverture de mon colis, pour lui signaler une erreur sur un article ( erreur de préparation), a ce jour aucune réponse de sa part, silence radio.
          Tous mes dires peuvent être vérifier, je garde tous nos échanges de mails ainsi que le bordereau de livraison.

tazou3
          Participant

Je tenais a remercie l’administrateur ainsi que les modérateurs qui mon permis de diffuse ma version des faits sur ce forum.

MERCI .

blackbird
            Participant

il y a pas mal de temps il est intervenu plusieurs fois sur ce forum . Certaienement pour se faire un peu de pub 😀 😀

landais52
              Participant

Pour TOTO mes seules commandes ont ete pour l executions de mes pochoirs et j avoue avoir ete satisfait.
                Pour le reste de son activite je n ai pas eu a faire a lui et me garde donc de tout commentaire

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.