Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Commémorations du 6 juin 1944 ….. 2014
Quelques photos pour ceux qui n’ont pas fait le déplacement……
Un vétéran de la première vague d’assault sur Omaha……
Feux d’artifice sur toutes les plages en même temps………le 5 juin au soir.
bonjour
pour mighty je suis en artilleur du 11/64 RADB crée en 1943 a témara au maroc d’ou la chéchia
le spahi porte un calot
et je n’etait pas le seul un 6 juin en 2ème db
car en aout beaucoup sont en vacances donc
peut dispo
c’est plus sympa en juin il y’a les miljeepers
😉
Merci pour les photos 😉
Si qqn a le lien de la journaliste, ca m’interesse de me faire ma propre idée sur ses propos. 😉
Edit: C’est bon merci 😉
[ Edité par Benleroy le 11/6/2014 11:02 ]
La 2eme DB le 6 juin en Normandie ! Et il y a meme des Russes ! C’est pas historique du tout ! Et ça dérange personne . Au contraire ! … Je suis désolé messieurs mais ça devient la grande fête du kaki !
Et pourquoi pas commemorer le 11 Novembre a la date du 14 juillet ! … il fait plus chaud
Pour Mamane : Evidement que les Spahis portaient la Chéchia . Puis ils sont passé au bonnet de Police
mouhahahahahaha énorme 😀 😀
Je comprend maintenant l’article de la journaliste 😀
No comment, sauf pour la jeep de Barbie (la rose), je la trouve excellente! Elle n’essaye pas de se faire passer pour je ne sais quoi, elle est là pour le fun.
slt à tous
j’ai vu Mamane , super contact et surtout tres belle restau d’une ford
ravis d’avoir fais cette rencontre toi et ton pote 😉 😉
j-r 😀
bonjour jr
merci pour ce petit mot
tout les gars avec qui j’ai pu discuté avec sont vraiment cool
si je peut avec mes petites connaissance etre uitle c’est bien volontier 😉 😉
Merci pour ces belles photos de gros c..s 😡
C’est même plus des clowns 😡
Bonsoir,
Merci pour les photos.
Si il y en a d’autres de véhicules peu courants, n’hésitez pas à les transmettre.
Eric
Moiaiiis autant si on voit et trouve du beau et du très beau force est de constater qu on a du navrant voir du ridicule ce qui ne favorise pas du tout l image du collectionneur serieux et fidele de l authentique malheureusement
Faut il pour autant encadrer, légiférer pour éviter la niaiserie, certains le proposaient avec l adhérence à des chartes mais à contrario réduisait l initiative et l esprit de liberté
Un vrai dilheme mais sur le fond est il nécessaire de simuler le guerrier pour commémorer ?!!
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....