Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › coment en savoir plus sur une jeep
Pour info à seb,démontage en juillet 2008,sablages décrassage de tout l’ensemble,fin sept 2008; peinture en appret rouge de la caisse et du reste,aussitôt;
les ponts, oct nov 2008 le chassis dans la foulée,remontage des ponts sur chassis et des boites jusqu aujourd’hui ,mais c’est vrai ,ça va vite pour deux raisons majeures:
l’argent est disponible immédiatement,et je bosse sur cette jeep très souvent!tous les matins,c’est ça les avantages de la retraite!!
Et comme je le disais dans une autre discussion,je ne cherche pas la pièce rare,je remonte la pièce que je démonte et je change la pièce cassée avec les fournisseurs habituels.Bon,je suis sur le moteur ces jours ci et quand je vais attaquer la caisse,ça va être une autre musique!ça ira moins vite car je vais faire de la vraie restauration;
Amitiés à tous
non tu a raison la conduite de frein arriere passe bien a l interieur de la traverse arriere
le carter d embrayage encore c rien , je l ai demonter cette apres m et tous le mecanisme d embrayage est eclaté completement
ok merci 😉 j’avais un doute, je me demandais s’il ne s’agissait pas d’un chassis early, voilà.. 😉
pour la cloche d’embrayage, vu l’endroit ou elle est situé, et que tu dit que le mecanisque à volé aussi, je suppose que le problème vient de ce dernier et que c’est lui qui a éclaté la cloche…
tu as intéret de prendre en compte cette casse afin de faire les controles necessaires côté couronne démarreur,sortie moteur et côté boite de vitesse lors de ta restauration:hammer:
A+ 😉
-°\IIIII/°-