Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › coment en savoir plus sur une jeep
pffffffff!!!!!!!!! si je comprend bien, il n’y a que moi qui suit!! 😛
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Et pour la jeep à jeepwiwi, c’est le 22 mars 1945 et non le 24 mars 1945.
Pour faire de belles photos de près, sur les appareils photos numériques, il y a une petite fleur qui correspond au mode macro, (les grands arbres, c’est le mode paysage) ce qui permet d’avoir des photos nettes de près, ensuite cela dépend de quel zoom on a choisit dans quel cas il faudrait peut-être reculé un peu ou dézoomer pour retailler la photo après.
Et pour le D, c’est peut-être un sous-traitant, une équipe de travail ou une version de la boite ?
seb
[ Edité par seb-81 le 7/3/2010 15:14 ]
Bonjour à tous,
une question me “turlupinne” depuis que je viens de prendre connaisance de ce sujet : d’après une photo prise par Dave33333, Benleroy arrive à déterminer que le chassis est US par rapport aux soudures du chassis sous le radiateur. Pourrai je avoir plus d’info en attendant d’aller voir 1spahis que je devais aller voir cet semaine. Oups… 😕 😕
Ce ne sont pas les soudures mais la forme de l’embouti sous le tube à son extrémité inférieure gauche.
tout à fait c’est ce qui fait la différence entre un chassis FR et US, je le sais c’est J.M. qui me l’a appris 😛 😉
voici la photo
et un autre exemple (mon chassis fr 24V, le 6V français est identique au 24v)
-°\IIIII/°-
Ok merci pour l’info, pour ma part c’est un chassis français entre les mains de la Maltournée.
Petite précision, il y a une différence entre le 6v Fr et le MB.
Le 6v l’embouti est Rond.
le MB, l’embouti est en Y.
😀
Concernant mon pont GPW, voici les détails.
Il me semble appercevoir un “7” sur le rond.
Quelle merde là dedans ! 😮
Ouep, heureusement tout a été refait.
sayez la caisse est enfin enlevée du chassis y a plus qu a demonter la boite et l embrayage voir ce qui est cassé dedans“>
“>
“>
ton arbre arrière 😮 c’est un premier modèle
j’ai un doute, faible, mais je voudrais être sûr 😀 ta conduite de frein arrière, est-ce que celle-ci passe bien à l’intérieur de la traverse arrière, sous le support mitrailleuse 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
je regarde ça ce week end et je te dis
en même temps après le W5 A NI-CR, peut-tu me dire si c’est marqué N1 ou N2
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Wow, le carter d’embrayage a sérieusment morflé!