- Ce sujet contient 108 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › coment en savoir plus sur une jeep
disons que nous cherchons presque tous 😛
bon courage dans ta restau. et A+ 😉
-°\IIIII/°-
le forum peut servir à cela trouver aupres des autres jeepers la ou les pieces manquantes A+
Pierrot 25, pourrais tu donner plus de détails sur la date d’assemblage des ponts AV et AR. J’ai pourtant des ponts US (avec indications des N° de patents) mias je ne trouve pas de date aux endroits indiqués. Merci d’avance
pareil pour moi j ai grater aussi mais je ne trouve pas la date d assemblage des ponts
Pareil aussi, sur pont gp et mb.
je pense que c’est la plaque de réception par le sce des mines quand la jeep est passée de la vie militaire à la vie civile.
donc a priori ces numeros doivent etre les bon
bjr david la plaque que tu as trouve correspond au passage aux mines comme indique sur ta c.c elle devait servir comme vehicule de depannage mention depanneur muni d’un levage A+
vue sur ta plaque n° de serie est le :236072.
ta jeep serait sortieau environ du 20.05.1943 d’apres le beckerA+
pourrait on imaginer que ce numéro ai été frappé pour correspondre a la cartegrise?
MB399579 a écrit :
Pierrot 25, pourrais tu donner plus de détails sur la date d’assemblage des ponts AV et AR. J’ai pourtant des ponts US (avec indications des N° de patents) mias je ne trouve pas de date aux endroits indiqués. Merci d’avance
j’en m’en occupe ce soir si j’ai le temps
A+ 😉
-°\IIIII/°-
alors voilà en photo, excusez moi pour la qualité, j’ai fais ce que j’ai pû, et j’ai pas encore investi 😛
le pont arrière daté du 2-16-42 (16 février 42)
et le pont avant daté du 9-21-44 (21 sept.44)
[ Edité par pierrot25 le 25/2/2010 22:24 ]
-°\IIIII/°-
Benleroy a écrit :
Pareil aussi, sur pont gp et mb.
alors les gratteurs 😀 avez-vous trouvé quelquechose 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
j y vais cette apres midi je te dirais ca en esperant trouver quelque chose ce coup ci 🙂