Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. coment en savoir plus sur une jeep

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 109)
  • Auteur
    dave33333
    Participant

voici la photo de la traverse que vous m avais demandée en esperant que ce coup ci elle soit bien prise“>

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

cette fois ci je suis sûr à 100%, vu l’extrémité de l’emboutissage, ce chassis est bien US

c’est vraiment beau 🙂 et rare de nos jours 😉 il ne te reste plus qu’a trouver un carbu carter, un régulateur…sparton…..mais tu possèdes le principal

A+ 😉

-°\IIIII/°-

Benleroy
        Participant

Chassis de 44, identique au miens ;-).

Tiens par contre c’est quoi cette plaque soudée sur la traverse verticalement

dave33333
          Participant

donc elle est completement us (chassis, moteur,carosserie)mais le chassis n est donc pas datable sans cette foutu plaque

Benleroy
            Participant

As tu les trous de l’ancienne plaque? Sont ils rebouchés?

dave33333
              Participant

si c celle avec le trou que tu parle ca doit etre un truc adapté pour la manivelle de demarrage

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

la plaque c’est comme l’attache remorque, c’est du bidouillage

pour le véhicule, connait -tu son histoire réscente, je suppose que tu l’a acheté à un particulier, une ferme???? comment se fait-il qu’il est passé à côté de la Maltourné

A+ 😉

-°\IIIII/°-

dave33333
                  Participant

oui c bien ca j ai acheter cette jeep a un ami decede depuis malheureusement qui ete docteur mais qui avait un tres grand terrain ou il faisait l elevages de chevaux

dave33333
                    Participant

les trous de l anciennes plaques sont rebouchés

Benleroy
                      Participant

Il ne te reste plus qu’a gratter, frotter récurer décaper afin de retrouve l’histoire du véhicule 😉

1spahis
                        Participant

bjr les amis hier je me suis rendu chez l’ami dave. j’ai vu sa belle une willys de 44 .petite description: jeep quouasi complette us dommage la plaque chassis n’est plus là de meme pour les datas plaque bref. carrosserie us moteur W5 avec culasse W1 equipee 12 volt 5 jantes combat .
                          je lance un sos pour ce petit jeune , il lui manque pas grand chose pour completer sa belle :
                          les deux anneaux du crochet de remorquage , semelle de roue de secours ,une banquette avec ses 2 crochets , ,les 2 supports d’arceau rabatut ,2 anneaux de sangle carrosserie ,2 anneaux de sangle tableau de , 1 compteur us ,1 amperemetre , 1 commutateur rotatif ,1 contact ,support black out d’aile le black out ,2 yeux de chat ,crochets de capot ,1 support de klaxon ,1 par choc av s’est tout pas mal son achat .
                          pour info l’ami dave un jeeper super sympa sa jeunesse et son enthousiasme vont mener cette mission de sauvetage d’une belle MB à therme de mon cote je vais regarder les pieces que je vais pouvoir lui fournir gracieusement A+

dave33333
                          Participant

merci a toi 1spahis c été sympa de passer j ai apprecier que tu puisse m en dire autant sur ma jeep et les jeep en general en esperant pouvoir voir les tiennes un de ces quatre d ailleur apres que tu soit passer j ai demonté les ailes et la j ai trouver une plaque rivetée sur une aile apparemment d un truc d un passage aux mine ou je sais pas quoi avec plein de numero de serie de ma jeep j avais pas mon appareil photos mais je vais essayer d y aller demain et je vous montrerais ça

Benleroy
                            Participant

Chouettte initiative, par contre il y a des choses plus importante avant de rechercher des pieces a gauche et a droite.

Je suis passé par la aussi et avant de vouloir acheter (ou echanger, troquer) des pieces, il vaux mieux se tourner sur l’entretiens et la réparation du moteur ainsi que de toutes les pieces mécaniques. Car il y a du boulot et surtout énormément de travail, sans oublier le cout d’une telle intervention.

Courage, et chaque chose en son temps 😉

1spahis
                              Participant

pas un probleme pour david il est bien entoure par contre il serait sympa de l’aider dans sa recherche de pieces manquantes .
                                voyons voir la solidarite des jeepers pour aider un petit jeune A+

Benleroy
                                Participant

J’suis persuadé que certains d’entre vous l’aideront.

Je suis un pti jeune moi aussi, à la recherche de quelques pieces également 😉

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.