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- Ce sujet contient 108 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrot25, le il y a 15 années et 5 mois.
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15 février 2010 à 9h16 #17992
je voudrais savoir comment en savoir plus sur ma jeep le seul truc que j ai pu savoir c est qu elle est de 1942 a peu pres d apres l ancien proprio.sur la carte grise elle est marquée date de 1 ere immatriculation 01/01/1900 qu elle numero il faut vous donner et ou les trouver merci d avance
15 février 2010 à 9h36 #88711Bonjour,
Pour en savoir un peu plus sur votre jeep, il faut aller faire un tour ici : (les Tuto sont dans Améliorer Miljeep)
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=5367&forum=5
Et utiliser l’excellent schéma de pierrot25 pour trouver les emplacements des numéros d’identification.
Faire le récapitulatif dans sa “fiche” de présentation (c’est plus simple pour retrouver toutes les infos après).Donc :
1) Plein de photos 🙂
2) et encore plein de photos 😀
3) avoir de la patiente pour attendre les réponses 🙁 , sinon de l’humour pour les différents autres commentaires.seb
[ Edité par seb-81 le 15/2/2010 10:55 ]
15 février 2010 à 10h38 #88723Exactement.
J’ajouterai aussi “plein de photos” 😀
15 février 2010 à 12h59 #88735j en ai rajouté sur ma presentation
15 février 2010 à 13h01 #88736je dirais même plus, car on a déja vu des M201 de 1942….. 😉
la carte grise n’est d’aucune fiabilité pour identifier un véhicule, et encore moins les N° les ces dates d’immatriculation bidons 😉
donc concrêtement, pour avoir les infos que tu souhaites, donne nous les N° présent sur le véhicule:-D
A+ 😉
-°\IIIII/°-
15 février 2010 à 13h06 #88737j’ai vu les photos, pour moi la caisse me semble bien US, je me demande si le moteur n’est pas un GPW 😕
pourrait-tu faire les photos du chassis 😕 et trouver le N° du bloc moteur derrière le filtre à huile
A+ 😉
-°\IIIII/°-
15 février 2010 à 13h11 #88738pour la caisse, donne nous le type de renfort et le N° présent sur celui-ci
A+ 😉
-°\IIIII/°-
15 février 2010 à 13h44 #88739Jolie Jeep!!!
Alors pour moi:
– la caisse est assurément US, je dirais que c’est une ACM2 de 44/45. (Pour preuve les trous de la shipping plate et du support first aid)
– le moteur est un MB (du moins la culasse) marquée JEEP, qui date celui ci de 44/45.Reste a voir si le chassis est willys (il manque la plaque).
Mais belle jeep, je dirai meme ENFIN une vraie Jeep ww2.
15 février 2010 à 13h45 #88740Dave poru que l’on puisse t’aider a dater la jeep, il faut impérativement que tu prennes les photos selon le meme angle que celle que j’ai pris dans le tutoriel
Car sinon on doit se casser les yeux a voir les détails.
Enfin je dis ca mais c’est pour toi 😀
15 février 2010 à 16h33 #88748une jeep de 1900 😀 je ne connaissais pas
15 février 2010 à 17h04 #88749sayez j ai plus de renseignement
sur la culasse:3/11et en dessous63966oc w1
et sur le bloc:
derriere le filtre a huile:mb488952
et en bas du bloc 9-30
638632 w5 A NI-OR et apres j ai pas reussi a lire15 février 2010 à 17h10 #88752Le moteur est de 1944 également, modèle willys.
La culasse est du 11 mars, le bas du bloc tu 30 septembre 44.
Je ne serai pas surpris si ta jeep était complete. C’est a dire Moteur Chassis Caisse d’origine :-D. Jolie pioche!
15 février 2010 à 17h57 #88755le numero sur le renfort est52789
15 février 2010 à 18h24 #88758“>
voici la plaque sur le chassis15 février 2010 à 18h31 #88759“>
voici le renfort coté conducteur -
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