Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Combien payez-vous pour vos petites?????

• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    casalcasal
    Participant

et dire qu’en Suisse je paie 10x ça……………. 😡 😡 😡

niceday
      Participant

vous avez tous la recette miracle, mais avez-vous lu entre les lignes?
        qu’assurez-vous? RIEN. En cas d’accident grave, de toute façon, le chassis est plié, la jeep est tout simplement foutu? ET…. que vous rembourse-t-on???? des cacahuètes. Car chose indispensable, c’est l’estimation de votre jeep. Il est INDISPENSABLE de faire faire une estimation de votre véhicule pour l’assurer a sa valeur réelle. Les assurances de véhicules anciens proposent cette “option”. Ce qui, cependant fait grimper la cotisation annuelle est conséquence. Plus le véhicule est estimé haut, plus il coute a assurer.

2ieme cas, le vol, meme avec un coupe-circuit (qui n’est pas d’ailleurs validé par votre assureur s’il n’est pas machin ou machin 🙂 ), votre jeep est embarquée en 2 secondes. Il suffit de shinter le circuit entre bobine démarreur et batterie est hop, c’est parti. Et la encore, des CLOPINETTES pour vous, elle sera revendue en pièces sur e-pay…et votre assurance 😀 😛 😛

Donc préférez largement mettre la main au porte-monnaie, en faisant expertiser votre jeep par un expert en véhicules anciens, avec un dossier ULTRA-COMPLET qui décrit tout, avec les factures, les cotes, les justificatifs de la valeur, la différence avec les autres jeeps, les +,…. qui fera grimper la valeur (et la cotisation annuelle. Environ 1% de la valeur).
        exemple,
        est-elle All Matching Number?
        plaques d’origine?
        quelle année ? rareté?
        les durites de freins sont origines?
        les ampoules?
        TOUT et sachez ETRE CONVAINCANT !!!!

Faites comme moi, sans hésitation. Ca me coute, et meme si dans mon coeur, elle est inestimable, je suis d’abord assuré pour être rassuré !

wildbill
        Participant

je suis assuré pour les vols, incendie, accident etc …
          J’ai un cahier qui reprend les factures de pièces détachée.

pourtant je paie 85€ par an …

@+

niceday
          Participant

OUI OUI, VOL INCENDIE ACCIDENT, comme dans TOUS les contrats, mais a quelle valeur?
            je dirais dans les 1000 1100 euros.

Jeep35Jeep35
            Participant

je suis chez Hue à St lunaire et paie 60€ par an pas de prob

Jeep35Jeep35
              Participant

Hue Jean Noel à St Lunaire35 45€ an

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.