Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Collectionneurs en Irlande…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jeepierrotjeepierrot
    Participant

Salut à tous,

Je suis revenu d’Irlande il y a une petite semaine, je profite de quelques minutes que j’ai pour vous faire profiter des photos des véhicules de mon voisin, qui par pur hasard était le secrétaire du MVCI… Collectionneur éclectique qui avait dans sa besace 2 Jaguars type E, une vieille Rover, une Rolls Royce de 79, ET…
      -un petit Ferret Blindé,
      -un Land Rover 101,
      -une jeep japonaise construite par Mitsubishi sous licence Willys, copie de CJ3B je crois),
      -un ACMAT (avec lequel il a roulé de Dublin jusqu’à Cluses pour le rassemblement des ACMAT en juin)
      -un camion ambulance de l’armée belge,

Et il veut s’acheter une M201 bientôt, en livrée AF… un fou je vous dis… En tous cas je me suis pas ennuyé en Irlande…

Et accessoirement, voila ce que j’ai pu croiser au détour du plus paumé des chemins, en plein coeur du Connermara… à vendre en plus… Sympa non?

pmkpmk
      Modérateur

Ancienne des postes ?

jeepierrotjeepierrot
        Participant

Oui, apparemment ancienne des postes US, mais curieusement avec le volant côté British, conduite à droite…

Gearbox
          Participant

avec le volant à droite, c’est plus facile de mettre le courrier dans les boites, non?

Michel94Michel94
            Modérateur

C’est tout a fait ça, le pays est vaste, faut ménager les postiers 😛
              Belle collection.

Gearbox
              Participant

je crois que ces jeep postales n’avaient que le pont arriere moteur comme les “bikini”. les auto-écoles pouvant par contre retrouver leur transmission après demontage du double pédalier..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.