• Ce sujet contient 1 participant et 69 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    jbwillysjbwillys
    Participant

Comme je l’ai dit plus haut, si c’était le cas , ma pression d’huile aurait été modifiée. Mais bon, rien n’est impossible.

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Jean,

Dans ce cas, je te retourne la question ! Quoi d’autre au niveau du bas moteur ? 😛 😀

Amicalement,

Christophe.

jbwillysjbwillys
        Participant

Eh bien comme toi,malgré mon expérience, je ne sais pas quoi penser! La pompe à huile , jamais vu, un jeu tres minime sur l’axe du distributeur, la denture sur l’arbre à cames ou sur l’axe,mon allumage serait décalé et de plus, quasi impossible. C’est d’ailleurs bien pour cela que j’espère des conseils venant de personnes connaissant bien le Godevil, peut être un problème récurant connu des gens d’expérience. Il est bien évident que le plus simple serait que j’ouvre et que j’aille y jeter un oeil,mais cela me rend malade d’aller abimer mon travail.

mexa4mexa4
          Participant

Si tu n’as pas de Dr Jeep aux environs, le mieux est de rouler doucement jusqu’au petit garagiste du coin qui pourra te faire un diagnostiqur fiable.
            Ceci dit, entre une belle peinture et un mécanique fiable, je choisis le moteur qui roronne !

mexa4mexa4
            Participant

Si tu n’as pas de Dr Jeep aux environs, le mieux est de rouler doucement jusqu’au petit garagiste du coin qui pourra te faire un diagnostiqur fiable.
              Ceci dit, entre une belle peinture et un mécanique fiable, je choisis le moteur qui roronne !

jean-mariejean-marie
              Participant

Est il imaginable qu’un manneton entre en contact avec la crépine de carter?

Maître des clés

Bonjour,

Ca semble difficile au vu de cette coupe longitudinale :

Amicalement,

Christophe.

jbwillysjbwillys
                  Participant

Un peu de patience les amis , je vais de ce pas démonter mon carter !

jean-mariejean-marie
                    Participant

Allez encore une dose de cambouis. 😕

jbwillysjbwillys
                      Participant

Bastogne ? A pied , a vélo ou à cheval , mon ami Frenchy , j’y serai ! Ne manque plus que Jean-Marie !

jean-mariejean-marie
                        Participant

Je vais pas me les geler à Bastogne, moi!
                          Non mais.

landais52
                          Participant

Petite remarque.Il fait bon vivre dans le sud ouest mais quand je vois tout ce que vous avez comme manifestations la haut , j ai envie de vous rejoindre…. Alors pour ceux qui vont a Bastogne , pensez a nous qui ne pouvons nous y rendre…..Et prenez des photos pour nous faire avoir l eau a la bouche…

jbwillysjbwillys
                            Participant

Je viens de sortir ma première bielle : coussinets: nickel , axe de piston : nickel , alésage: nickel ! A demain pour la suivante , rentrant toujours assez tard du boulot, cela ne me laisse pas beaucoup de temps en semaine.

jean-mariejean-marie
                              Participant

😮 😮 😮

Maître des clés

Bonsoir,

Tu as donc déculassé et tombé le carter d’huile ! Tu aurais peut-être du te limiter au carter d’huile 😉

Amicalement,

Christophe.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.