Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Claquement.
Comme je l’ai dit plus haut, si c’était le cas , ma pression d’huile aurait été modifiée. Mais bon, rien n’est impossible.
Jean,
Dans ce cas, je te retourne la question ! Quoi d’autre au niveau du bas moteur ? 😛 😀
Amicalement,
Christophe.
Eh bien comme toi,malgré mon expérience, je ne sais pas quoi penser! La pompe à huile , jamais vu, un jeu tres minime sur l’axe du distributeur, la denture sur l’arbre à cames ou sur l’axe,mon allumage serait décalé et de plus, quasi impossible. C’est d’ailleurs bien pour cela que j’espère des conseils venant de personnes connaissant bien le Godevil, peut être un problème récurant connu des gens d’expérience. Il est bien évident que le plus simple serait que j’ouvre et que j’aille y jeter un oeil,mais cela me rend malade d’aller abimer mon travail.
Si tu n’as pas de Dr Jeep aux environs, le mieux est de rouler doucement jusqu’au petit garagiste du coin qui pourra te faire un diagnostiqur fiable.
Ceci dit, entre une belle peinture et un mécanique fiable, je choisis le moteur qui roronne !
Si tu n’as pas de Dr Jeep aux environs, le mieux est de rouler doucement jusqu’au petit garagiste du coin qui pourra te faire un diagnostiqur fiable.
Ceci dit, entre une belle peinture et un mécanique fiable, je choisis le moteur qui roronne !
Est il imaginable qu’un manneton entre en contact avec la crépine de carter?
Bonjour,
Ca semble difficile au vu de cette coupe longitudinale :
Amicalement,
Christophe.
Un peu de patience les amis , je vais de ce pas démonter mon carter !
Allez encore une dose de cambouis. 😕
Bastogne ? A pied , a vélo ou à cheval , mon ami Frenchy , j’y serai ! Ne manque plus que Jean-Marie !
Je vais pas me les geler à Bastogne, moi!
Non mais.
Petite remarque.Il fait bon vivre dans le sud ouest mais quand je vois tout ce que vous avez comme manifestations la haut , j ai envie de vous rejoindre…. Alors pour ceux qui vont a Bastogne , pensez a nous qui ne pouvons nous y rendre…..Et prenez des photos pour nous faire avoir l eau a la bouche…
Je viens de sortir ma première bielle : coussinets: nickel , axe de piston : nickel , alésage: nickel ! A demain pour la suivante , rentrant toujours assez tard du boulot, cela ne me laisse pas beaucoup de temps en semaine.
😮 😮 😮
Bonsoir,
Tu as donc déculassé et tombé le carter d’huile ! Tu aurais peut-être du te limiter au carter d’huile 😉
Amicalement,
Christophe.