• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    phil76
    Participant

Bonjour,

Je recherche une clé pour le démontage des écrous de moyeu de jeep D53 car chez JSE ils m’ont livré une de 56mm. Avez vous une adresse? merci. CDL . Phil 76

mb94mb94
      Participant

Bon jour,

Si la livraison n’est pas conforme à la commande, le plus simple ne serait il pas de demander l’échange à JSE ?

phil76
        Participant

Bonjour,

Le problème c’est qu’il ont qu’un modèle et que c’est le bon alors qu’il y 4 mm de jeu car les écrous font 52mm de diamètre.

gpw14gpw14
          Participant

53 a 56 n’a jamais fait 4 mm.
            tes ecrous ne doivent pas etre comforme, ma clé acheter chez un de nos revendeurs rentre parfaitement sur mes écrous.
            bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

phil76
            Participant

Bonjour
              Je sais j’ai dit 53mm car c’est ce qui dises chez JSE mais en réalité les écrous neuf de JSE et ceux sur ma M201 et sur ma remorque font 52 donc conforme. C’est sur que ça rentre mais avec trop de jeu. Quel est ton revendeur?
              CDL Phil

mb94mb94
              Participant

Bonjour
                Après vérification, mes écrous de moyeux (anciens) font bien 52mm. Ma clé que je possède depuis des dizaines d’années fait entre 54.4 et 55 en fonction des côtés.
                Je n’ai jamais eu de problème pour visser ou dévisser les écrous de moyeu. De toute façon, il ne faut pas les serrer très fort car le premier sert à donner le jeu nécessaire au roulement et le second est bloqué par la rondelle frein qui arrête le premier roulement.
                Si un écrou est bloqué, il reste la technique du burin pour le débloquer.

mb94mb94
                Participant
                  phil76
                  Participant

Bonjour
                    Ok merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.