- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › clé us
c’est le début d’une collection 😀 😀 😀
faut être fou 😕 a quoi ça sert de collectionner les clés à molette 😀
autrement, quel est le fabriquant 😕 Crescent?
A+ 😀 😉
-°\IIIII/°-
Oui,c’est çà Crescent ,même origine. 🙂
Fait gaffe ! c’est comme les bidons, on en a un, puis un voisin en apporte un autre, on en trouve de temps en temps ….. 😛
de quoi écrire un livre 😉
Rigolo….il y a un usage? ou juste en déco?????
Marrant cet assemblage de gerrycans,il y en avait même transformé en bar;c’est vraiment fantastique cette ” locomotion en fête “.Pour ce qui est des clés us,je ne me lance pas dans une collection ;manque de place.Il y a quelqu’un sur ce forum qui interressé (c’est un mordu ).Je pense que çà lui fera plaisir si je lui envoie et elles seront entre bonnes mains. 😉
C’est juste en déco, c’est un sculpteur qui détourne des vieux outils ou des objets métalliques pour en faire des objets décoratifs.
