Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Circuit éléctrique Willys MB

• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Overlord
    Participant

Bonjour, y a t’il quelq’un qui pourrait m’éclairer sur la protection du circuit éléctrique d’une willys MB ,je sais qu’il y a deux fusibles de 5 et 15 ampères pour la protection de la jauge à essence et de l’amperm…qui se trouve sous le tableau de bord au centre, la question est que en plus de ces deux fusibles, y avait t’il aussi au bout de l’interrupteur des phares un fusible ? car j’ai déjà vu ce modele d’interrupteur neuf a vendre sans ce fusible et avec ????
      Je pose cette question car je n’ai pas un schéma éléctrique ou cela est indiqué je compte sur un expert de chez milljep pour m’éclairer sur ce point .
      Un grand merci d’avance .

jean-mariejean-marie
      Participant

Schema early et late avec tirette puis rotatif pour les phares:
        Klixon de 15amp ?????? sur le klaxon et 2amp pour la jauge d’essence, un autre kixon sur l’alimentation de la tirette des phares
        Les interrupteurs de phares en pieces de rechange n’ont pas nécessairement cette protection montée d’origine.

http://www.1942gpw.com/G503_WWII_1942_Ford_Jeep_Wiring_Diagram.aspx

[ Edité par jean-marie le 11/11/2010 14:39 ]

Overlord
        Participant

Merci Jean Marie ,oui exact c’est 15 ampères pour le klaxon et non l’amperme .. et 5 ampères pour la jauge essence j’ai moi renseigné sur un document 5 ampères pour la jauge essence ???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.