Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › CINEY CE 26 AVRIL
- Ce sujet contient 1 participant et 26 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 avril 2009 à 21h13 #73786
C’est bien pourquoi tu as piqué des catas sous le nez de RP. 😀
25 avril 2009 à 0h11 #737882 corcoran brown avec le reflecteur d”origine pour 10€ piece ^^
Le pire dans tout ca c’est que j’avais acheté 2 repro avant, le vendeur m’avais confirmé qu’il était impossible d’en trouver des authentiques, qui plus est a des prix normaux.
Et la je tombe dessus ^^. J’aurai voulu voir sa tete!26 avril 2009 à 15h45 #73853alors qui est de retour de ciney
8 euros l entrée cela commence a etre chere
sinon pas trop de folie les prix sont chere egalements beaucoup trop de repro27 avril 2009 à 9h17 #73885Slt. Frenchy, je pense que le 65 ème va faire grimper les prix, comme pour le 60 ème. affaire à suivre.
27 avril 2009 à 14h20 #73911j’etais sur que le frenchy etait a ciney il a placardé des affiches de sa manifestation un peu partout!!! 😀 😀 😀 meme contre la barraque a frites devant le hall2 😉
a+
27 avril 2009 à 14h40 #73915A 45 euros la gamelle çà doit être au moins celle de PATTON pour ce prix 😀 , enfin c’est vraiment n’importe quoi en ce moment , a ce prix celui qui la vend n’a pas fini de manger dedans .
27 avril 2009 à 20h21 #73939Anonyme
InactifBah, pour ma première à Ciney, quel étonement dans ce “grand super marché du militaria” 😮 😮 😮 , les prix étaient affolant… :hot. Comme le dit frenchy plus haut, c’est certainement à cause du 65 ème anniversaire du débarquement. On verra si l’année prochaine les prix seront plus bas ou si ils s’envolerons encore. Nous avons quand même trouvé presque tout ce que l’on cherchait mais en négociant les prix , bien sur :-D…
27 avril 2009 à 20h36 #73940c’est vrai que question prix,si on compte les frais de deplacement ca ne vaut pas le coup,mais bon c’est une occasion de balade et dans un sujet qu’on aime. bien sur les affaires doivent toujours exister mais deviennent rares…
vous avez vus le prix des armes!!! pour des bouts de ferraille qui ne fonctionnent plus, jusqu’a 1280 euros la mp40 faut pas deconner! et puis comme disait frenchy concernant le prix d’entrée a 2.50 euros il y a encore 3 ou 4 ans, c’est quand meme abusé…..enfin bon malgré tout j’y retournerai peut etre la prochaine fois!28 avril 2009 à 10h48 #73961justement, si tu achetes par exemple une mg a ciney,neutralisée bien sur (snif), y a t il avec un certificat ou faut il encore l’envoyer a st etienne? parce que bonjour la tete du douanier au luxembourg !!
28 avril 2009 à 11h09 #73964Quand je vous dis qu’il faut maintenant mettre nos équipements dans des coffres dans les banques !
Dommage pour les rames, ca aurait été rigolo de faire une photo des marins dans le HT avec !!!!
😀 😀 😀
Miller
28 avril 2009 à 15h58 #73975et dans petite salle du fond à gauche, un réchaud aladin à 100 euro 😮 et bien d’autres choses à des prix pas possible.
il me semble que c’est toi frenchy qui m’avais dit qu’on pouvait trouver un support M31 dans les 150 euros…il est bien loin ce temps là…250 euros chez staman, a 20 mètres de là j’en vois un autre, je demande le prix au gars, il ne parle pas français, il me ramasse une étiquette qui était tombée par terre “450 euros” je comprend pourquoi l’étiquette était tombée 😛
sinon personne au rendez-vous, mais il me semble avoir remarqué quelqu’un, Frenchy t’aurais pas acheté un bouquin de la taille du becker mais un peu moins épais, tu discutait avec 3 ou 4 personnes dont un tenait des pneu à la main……..j’était pas sûr puis mon beau-frère est arrivé et nous sommes allés manger une freete 😛
sinon par rapport à la dernière fois que j’était allé à Ciney, j’ai remarqué que le vendeurs d’armes avaient quand même affiché que la vente de celles-ci était réservé aux belges. Il y a quelques temps on nous disait “francais achetez, vous ne risquez rien”
A+ 😉
-°\IIIII/°-
29 avril 2009 à 15h35 #74045je reponds avec un peu de retard frenchy, je parlais du luxembourg parce que je passe par la pour rentrer….donc c’est a cete douane la que ca peut craindre avec une mg!!! mais les lois sont quand meme mal foutues, sachant que question munitions tu peux trouver la bas (au lux) TOUT ce que tu veux sans que le vendeur ne te demande quoi que ce soit….et concernant st etienne tu as bien raison c’est un vrai “sabotage” qu’ils y font,c’est quand meme dommage.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.