Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Ciney 31 octobre , dimanche prochain

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    william
    Participant

Pour ceux qui vont à Ciney , rendez-vous à la porte n° 40 à 11 H . J-M offre les premières tournées comme d’habitude …….:-P

P.S. 11 heures , nouvelle heure , heure d’hiver ( 12 h heure actuel 😉 )

Benleroy
      Participant

On te remercie déja JM ;).

William essaye de ne pas tomber en panne de batterie avec ton GSM cette fois ci 😀 😀 😀 .

A dimanche!

americanbeauty
        Participant

pas sur que je vienne.

moulesfrites
          Participant

Salut , dans vos recherches , si vous pouviez vous renseigner sur le prix d’un cabestan … Merci d’avance .

frenchy
            Participant

un cabestan n ‘est ps facile à trouver, surtout si tu en veux un en original et complet.. et les prix sont haurrissants..

Benleroy
              Participant

4500$ complet sur ebay.

jackcpejackcpe
                Participant

Il y en a un à vendre à 2000€ ici dans les annonces…

moulesfrites
                  Participant

Merci j’ai bien vu cette annonce , c’est pourquoi j’aimerai connaitre les prix du marché .

Benleroy
                    Participant

Oui mais biens souvent on ne te vend “que” le cabestan. Sans le support, les raccords, etc pour qu’il soit fonctionnel.

Et vu que l’on ne refabrique pas ou peu ces pieces…

gipsygipsy
                      Participant

Je serai à Ciney dimanche pour quelques achats de pièces de jeep( silent- bloc moteur,bricoles etc…).
                        Ne connaissant pas personnellement les membres de miljeep pour le moment, je porterai une casquette noire marquée jeep, si vous me croiser n’hésiter pas
                        ça me ferai un plaisir de rencontrer des membres de miljeep de différents horizons géographiques. 😉

dodge76
                        Participant

j’y serai normalement si le trajet ce passe bien.. casquette bleu marquée bailey bridge en jaune .. 😉 j’espere etre a la porte 40 a 11h pour pouvoir rencontré des miljeepers..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.