- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Ciney 31 octobre , dimanche prochain
Pour ceux qui vont à Ciney , rendez-vous à la porte n° 40 à 11 H . J-M offre les premières tournées comme d’habitude …….:-P
P.S. 11 heures , nouvelle heure , heure d’hiver ( 12 h heure actuel 😉 )
On te remercie déja JM ;).
William essaye de ne pas tomber en panne de batterie avec ton GSM cette fois ci 😀 😀 😀 .
A dimanche!
pas sur que je vienne.
Salut , dans vos recherches , si vous pouviez vous renseigner sur le prix d’un cabestan … Merci d’avance .
un cabestan n ‘est ps facile à trouver, surtout si tu en veux un en original et complet.. et les prix sont haurrissants..
4500$ complet sur ebay.
Il y en a un à vendre à 2000€ ici dans les annonces…
Merci j’ai bien vu cette annonce , c’est pourquoi j’aimerai connaitre les prix du marché .
Oui mais biens souvent on ne te vend “que” le cabestan. Sans le support, les raccords, etc pour qu’il soit fonctionnel.
Et vu que l’on ne refabrique pas ou peu ces pieces…
Je serai à Ciney dimanche pour quelques achats de pièces de jeep( silent- bloc moteur,bricoles etc…).
Ne connaissant pas personnellement les membres de miljeep pour le moment, je porterai une casquette noire marquée jeep, si vous me croiser n’hésiter pas
ça me ferai un plaisir de rencontrer des membres de miljeep de différents horizons géographiques. 😉
j’y serai normalement si le trajet ce passe bien.. casquette bleu marquée bailey bridge en jaune .. 😉 j’espere etre a la porte 40 a 11h pour pouvoir rencontré des miljeepers..