Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Chronologiquement, comment ça se passait après la sortie d’u

  • Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24675
    crapahut31crapahut31
    Participant

      Bonjour,

      J’ai essayé de donner un titre clair au sujet… 😀

      Je m’explique : en sortie de production, que se soit Willys ou Ford, les jeep étaient affublées d’un numéro à la peinture bleue.
      Mais, les DATA PLATES étaient-elles déjà installées sur le couvercle de boite à gants, et étaient-elles déjà frappées (pour le numéro de série, peut-être, mais pour la DOD ??? 😕 )
      De plus, à quelle moment était livré le lot de bord (sortie usine, ou après), jerrican, outils ?
      Pour le porte fusil, j’imagine que c’était livré “d’origine”, mais le M1 devait arrivé plus tard…?
      Pour finir, j’imagine que tous les marquages étaient réalisés à la toute fin par l’armée US lorsqu’elle savait à quelle division affecter la MB ou GPW.

      #148380
      outlawoutlaw
      Participant

        Les dataplates devaient déjà être frappés avant, sans cela il y aura des traces sur les portes de boites à gants…de plus il faut frappés les chiffres sur un support stables je pense.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.