Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. cherche passionné dans le 56

• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    forban
    Participant

je suis de baden (56), je viens d’acquerir une M201, et je recherche passionné pour sorties et conseils sur restauration (peinture, mecanique, etc), c’est ma première jeep.

LeonLeon
      Participant

Bonsoir,
        Peut être allé voir au musée de St Marcel et celui des radios dont je ne me souviens plus du nom du village mais cela doit être facile à trouver.
        Le musée SAS doit avoir une association et des groupes de collectionneurs de véhicules militaires.
        Cordialement,

lieutco
        Participant

Bonsoir Forban,

Je suis d’Erdeven (WE et vacances) comme toi je suis un jeune propriétaire d’une ancienne M 201 qui a encore la pêche. Je suis aussi à la recherche aussi de passionnés dans ma région pour échanger des bonnes adresses et des coups de mains. Si ça te dis, je ne suis pas mécano mais j’aime le cambouis. Pour info je travaille en région parisienne pas loin de Jeep village 😉
          A+

[ Edité par lieutco le 25/7/2007 18:12 ]

Lausbub
          Participant

Salut forban, je suis aussi du 56, et j’ai aussi une m201 de 1957 que je restaure, je fais aussi partie de l’associaton Drop zone baleine rattachée au musée de st marcel, certains menbres ont effectivement un véhicule, mais je n’en connais pas de ton secteur.

Le musée dont parle leon c’est le musée “Les sanglots longs” à Réguiny pas loin de chez moi.

Pour plus d’infos contact moi… 🙂
            forban a écrit :
            je suis de baden (56), je viens d’acquerir une M201, et je recherche passionné pour sorties et conseils sur restauration (peinture, mecanique, etc), c’est ma première jeep.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.