Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Cherche Estimation :$

• Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Julien
    Participant

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et j’aimerai tout d’abord essayer d’avoir une estimation de ma Jeep.

je vous fait un bref topo sur ma carte grise :

Genre : CTTE
      Marque : HOTCHKISS
      Type : M201
      En. : ES
      Pl. ass. : 002
      Poids T.C. : 1T560
      Poids à vide : 1T100
      Date : Date de première mise en circulation inconnue
      Compteur kilométrique : Mile

Note : A fait le débarquement

Elle est en excellent état (peinture, accessoire, moteur…) et roule comme un joli carrosse. 🙂

Donc voila pour la présentation de ma petite voiture, je cherche pas forcément une estimation mais une fourchette de prix car je cherche a la vendre. Je n’ai pas le temps de m’occuper de cette jolie pièce.

Je n’ai pas de photos à proposé et je m’en excuse.

Merci par avance de vos réponses. 🙂

[ Edité par Julien le 9/7/2009 12:49 ]

Anonyme
      Inactif

hello juju
        Bienvenue ici bas. Parfois ! on pourais même dire “bienvenue ici très bas”

bon ! j’ai pas vu la bête, mais je dirais 10 12000 roro

Temort67
        Participant

pour commencer Si c’est une M 201 elle n’a jamais fait le débarquement , après sans photos et sans avoir vu le véhicule difficile de faire une estimation. @++

Benleroy
          Participant

Bah si elle a fait le débarquement, mais pas en normandie et encore moin en 44. :-D. Eventuellement débarquement d’un camion, d’une pizzeria,…

Tu dois savoir qu’une M201 est une jeep copie conforme de la willys, fabriquée en france, dans les années 50/60. Cette jeep est quasi identique au modèle américain, surtout que pas mal de personnes ont maquillé leur jeep, les ont “américanisées”.

La m201 est un tres bon véhicule, mais ce n’est pas une jeep américaine, et encore moins une jeep ayant participé a la seconde guerre mondiale.

Sinon pour répondre a ta question, niveau de la fourchette de prix voila en gros ce qui me semble des prix correct. Il faut savoir qu’on voit de tout de nos jours, les gens vendent n’importent quoi, mais a mon sens voila +- ce qu’ils faut compter

Pour une Jeep en état de marche, restauration récente, complete. Aucun travail a prévoir dessus.
            MB/GPW US: 13’000€-14000
            M201: 10’000€

Jeep en état de marche, restauration ancienne, a revoir mais complete.
            MB/GPW: 9000-11000€
            M201: 7000-8000€

L’idéal serai de poster pleins de photos pour qu’on voit de quoi ça a l’air

Sinon a mon sens, une M201 100% francaise a plus de valeurs qu’une M201 kit US.

😀

pmkpmk
            Modérateur

Julien , ta jeep possede-t-elle des plaques d’identifications et en quel voltage est-elle ?

394713
              Participant

bonjour à tous ,
                cela devient récurantsur le forum car voir écrit “M201 ayant fait le débarquement”, j’hésite entre la caisse de whisky cul sec et la bouteille de gaz !!!!!!!!.
                Avant de d’écrire des aneries lisez un peu l’historique de la 2ème guerre mondiale et vous aurez beaucoup de réponses à vos questions de base.
                Désolé pour l’estimation mais ce type de jeep m’est inconnu et voir un ?????? donner un prix ,c’est inquiétant pour ne pas dire plus.
                A+ 😕 😕 😕 😕 😕 😛

Lamy
                Participant

Je pense qu’il faut se méfier des jugements trop hatifs, je veux dire par là qu’il faut se mefier de ce qui figure sur la carte grise…
                  La date de première mise en circulation est inconnue et pmk a parfairement raison de demander si elle est en 24 12 ou 6 V et de voir ces plaques d’identification, c’est sur que des photos aideraient (caisse, chassis…), donc julien à ton appareil photos
                  😉

Benleroy
                  Participant

De toute façon, sans des photos…

Anonyme
                    Inactif

voyons les gars… voyons !

Pierrot25pierrot25
                      Modérateur

Deutchww2 a écrit :
                        voyons les gars… voyons !

pour l’instant on voit rien 😛

-°\IIIII/°-

Pierrot25pierrot25
                        Modérateur

effectivement ça change tout 😮

c’est vrai qu’en lisant entre les lignes, c’est plus clair 😛 y a pas photo 😛

[ Edité par pierrot25 le 8/7/2009 22:07 ]

-°\IIIII/°-

Anonyme
                          Inactif

Non pierrot ! y a pas photo qu’on te dis
                            attendons la suite…

webmasterwebmaster
                            Maître des clés

Niveau des prix des M201 au domaines 3000-4000 euros en parfait etat entre 1995 -2000
                              moi je reste caler sur ces prix au dessus c’est qu’on est riche …. ou..
                              Ah pour les willys et ford ont ete aussi sur 3000 et 4000 euros , y avait au moins a l’epoque un consensus sur les prix et sur l’origine …. elle venait toute de l’armée francaiseeeeeeeeeeeee 😉 😉 😉

y en a qui disent, y en a qui font.....

scalpine
                              Participant

Ben même avec des photos c’est pas facile à estimer.
                                Avec une photo on peut cacher beaucoup de choses.

scalpine
                                Participant

J’oubliais.
                                  Moi je débarque tous les dimanches à Guidel pour faire mon marché, donc ma M201 de 1962 elle aussi , elle a fait le débarquement 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.