• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    roro249
    Participant

Bonsoir a tous y-a til un expert sur le forum pour m’identifier cette chemise il y a une etiquette marquée 15et demi et juste en dessous 35 😉 Merci!

roro249
      Participant

Personne a une petite idée ? car je compte me faire une tenue pour pouvoir allez dans la jeep! Merci

weaselM29
        Participant

pas evident vu la qualité de la photo . on voit le reste d etiquette sur le bas , les boutons ont l air vert foncé donc chemise moutarde année 44 ou 45 . tout bon. dommage quand meme de porter de l original en sortie quand je vois la vitesse ou ca s abime ou se craque…

godevilgodevil
          Participant

Elle me semble très bien (Us w2).

roro249
            Participant

c’est pas pour porter en sortie juste esseyer 😉 je suis pas tres grand mais un poil petite 😀

Merci de votre coup d’oeil 😛

ThomThom
              Participant

Chemise moutarde us ww2 mod37
                tu doit avoir une étiquette en bas a gauche de la chemise avec la date et le fabricant…
                elle doit avoir un rabat anti-gaz je pense…
                voila si tu as d’autre questions n’hésite pas !
                cordialement
                thom

weaselM29
                Participant

ce n est pas une modele 37 , elles avaient une bande rapportée sur la boutonniere et pas de rabat anti gaz.
                  celle ci est du modele modifié en 1941 avec col convertible, rabat sur la poitrine et au manches et bouton derriere le col pour la cagoule anti gaz.

roro249
                  Participant

Bonsoir a tous ! effectivement il ya une etiquette en bas a gauche ! enfin il yen avait une ^^ ne reste plus qu’un petit morceau … et oui il ya un truc qui se rabat au niveaul du col ^^ apres c’est vous les experts 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.