• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Zorbeck
    Participant

Bonjour,

quelqu’un peut il me dire ce que valent les châssis neufs vendus par nos revendeurs bien connus … Qualité de fabrication française ??? Asiatique ….? 😕 ou à éviter à tout prix ………!!!! 😮

Merci pour vos éclairages et peut-être vos expériences

Cordialement.

Zorbeck

frenchy
      Participant

Perso, j ‘ai jamais vu de chassis neuf ou copie car ils reprennent un chassis d ‘époque ” sur lequel ils remontent une jeep.

Car un chassis possède son numéro de serie d ‘identification. et en France personne ne peut fabriquer un véhicule en fabriquant SON chassis comme il est normalement interdit de modifier, couper, et surtout souder sur un chassis.

En PL il est meme interdit de retirer la couche de peinture antirouille du chassis pour en repeindre unee autre… 😉

Anonyme
        Inactif

Des chassis neufs de fabrication asiatique ,il y en a des dizaines empilés dans l arrière cour de jeep village !

Zorbeck
          Participant

Merci messieurs pour vos réponses,

mais tout ça je le savais déjà plus ou moins….

Mon problème c’est que mon châssis est voilé ou tordu je ne sais pas trop comment dire. Pour moi il a pris un coup à l’avant gauche avec l’ancien propriétaire ou encore celui d’avant ….

Je ne trouve aucun carrossier dans ma région qui soit équipé du matériel adapté pour un passage au marbre. Ou alors ils ne veulent pas le faire … autre solution à envisager.

Reste la solution acquisition:

Un occasion… “nu de démontage” selon l’expression consacrée, elles ne sont pas garanti sans défaut, donc marbre à envisager et donc retour à la case départ pour moi… LOL

Un neuf … Chez BipBipBip on me propose un châssis aux normes de fabrication françaises … Or je ne connais pas de fabricant français de châssis Willys. Et si Origine Philippines ?? Parait qu’ils ont fait des progrès !!

Je voulais juste savoir si parmi vous certains ont des informations suer la qualité de ces pièces ou encore mieux, des retours d’expériences.

Voilà.

Mais encore merci pour vos réponses.

Zorbeck

rickrick
            Participant

bonjour à tous
              si tu veux, j’ai un chassis willys à vendre, je voulais remonter une jeep, mais pas le temps en ce moment, contact en mp, à plus… rick 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.