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Ne devrais-je pas avoir 11 charnières pour ce capot de MB? Est-ce normal ces vis sur le devant (elles retiennent une plaque en métal fixée en travers)?“>
Ta charnière est normale, pour le reste je pense que tu parles de la gouttière fixée en même temps et qui sert à dévier l’eau qui pourrait couler sur le moteur . 🙂
Salut Will43
pour ce qui est de ton capot il est 100% US.
Il y a bien onze éléments qui constituent la charnière contre 13 pour une M201.
Les vis qui maintiennent la tôle à l’avant sont tout à fait correct.
Ils correspondent aux vis de maintien de la tôle de déflecteur de radiateur.
Cela permet de canaliser le flux d’air dans le compartiment moteur en plaquant le joint en feutre sur le haut du radiateur.
Cdt Alexandre
Justement alex, il a 9 éléments au lieu de 11 ^^.
bonsoir Benoit;
il y a bien onze éléments.
J’ai pris le temps de copier puis de zoomer sur la photo, avant de répondre.
@+
9 étant les modèles willys early et standart
11 pour ford et plus tard sur willys debut 44 jusqu’a la fin de production
cordialement
très beau capot willys standard 😉
Dans ALL AMERICAN WONDER, L’auteur parle de cette plaque déflecteur d’eau en précisant ” it does stiffen the hood ” ce qui est vrai, car un capot muni de cette plaque est plus rigide
Me voilà rassuré d’autant plus que les ressorts des attaches n’ont pas l’air trop abimés. En revanche, je ne comprends toujours pas que certaines personnes voient 11 charnières alors que d’autres n’en voient que 9. 😕