Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Chargeur Batterie

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Sergent-MauSergent-Mau
    Participant

Bonjour à tous,

L’hiver étant là depuis peu ( et le froid de plus longtemps ), la batterie 6v de ma Jeep commence à faiblir malgré sa grande résistance.

Je suis à la recherche d’un chargeur de batterie 6v/12v efficace et de préférence avec maintien en charge.

En vous remerciant tous par avance et en vous souhaitant de bonnes fêtes !

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Pour la charge des batteries et aussi leur maintien, j’utilise les appareils de la marque CTEK.

Le site : CTEK

Ces appareils sont très efficaces et pratiques.

Amicalement,
        Christophe.

webmasterwebmaster
        Maître des clés

J utilise des ctek comme evoque par yellow l inconnvenient c est que j ai un 12v et un 6v soit deux chargeurs
          J ai investi l annee derniere dans un modele Gys faisant 6v ou 12v selon c est une version atelier a mettre sur l etagere avec plusieur mode d ampere heure j en suis tres content une tres bonne marque et en plus francaise

y en a qui disent, y en a qui font.....

Frigotier
          Participant

Voir L’OPTIMATE 5. série “VOLTMATIC” fait la distinction entre une batterie 6 ou 12 volts.

Voir ici :
            http://www.silverperformance.fr/tecmate-optimate-voltmatic-chargeur-automatique-batterie-12v-tm222-pince-croco-cordon-permanent-garantie-premium-p-144471.html

bye bye

gpw14gpw14
            Participant

Moi jais deux chargeurs 1 qui fait 6/12 volts avec plusieurs niveau de charge de lente a rapide, sélection du voltage manuellement.
              L’autre 6/12/24 volts idem au premier pour les caractéristiques, évidement ce sont de vieux chargeurs mais qui font leur boulot et qui ne mon pas coûté un sou.
              J’achèterai juste des chargeurs de maintien de charge dont un pour la Jeep 6 Volts et deux autres pour les autres véhicule qui ne servent pas souvent non plus
              Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

Sergent-MauSergent-Mau
              Participant

Merci à tous pour vos réponses. J’ai plus qu’à acheter le cadeau de Noël de ma Jeep, et pour moi aussi 😀

+++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.