- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Charge Batterie M201
Bonjour, Ma M201 est en 24V. Les 2 batteries sont neuves, le régulateur est neuf, la dynamo aussi,l’ampèremetre ne m’indique pas la charge de la batterie quand je monte en régime. L’aiguille ne dévie pas vers la droite (charge). Il est a noté que l’ampèremètre est neuf aussi.
y a t-il un réglage a faire sur le régulateur pour qu’il se déclenche à un certain moment ?
merci par avance de vos suggestions
d’apres le mat 2835:le ressort de contact reliant la bobine à l’allumeur est défectueux;le circuit secondaire de la bobine est en court-circuit;le condensateur est en court-circuit;le capuchon ou le doigt distributeur sont en court-circuit ou brûlés;les bougies le capuchon distributeur ou les fils sont mouillés;le reglage des electrodes des bougies est défectueux;calage défectueux de l’allumage;interversion des câbles d’allumage au couvercle de l’allumeur. A toi de voir si tu t’y connais dans tout cela,amicalement.
Ou l’ampéremetre mal branché.
Avant démarrage du moteur alume les phares qq minutes et mesure la tension des batteries : elle a baissée. Démarre et laisse tourner avec l’accélérateur à main, mesure la tension elle remonte et se stabilise (normalement!) regarde également ton ampéremetre. Si la tension est remontée et que l’ampéremetre ne bouge pas, alors la dynamo et le régulateur ne sont pas en cause.
Tien nous au courant (c’est le cas de le dire!)