Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général chaine crochet remorque

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    jopizz
    Participant

bonjour à tous.je suis en possession de 2 types de chaine,une de 11 maillons et l autre de 9.d après mes recherches:bantam=11 maillons,willys=9maillons…..question,pourquoi? 😕 😀 .

jopizz
      Participant

mystère…mystère !! 😀 😀 😛 😉

Benleroy
        Participant

Pour que 70ans plus tard on se pose la question sur les forums 😀

Tiens la 11 maillons ne touche t elle pas le sol?

jopizz
          Participant

oui,le crochet touche le sol !

Benleroy
            Participant

Je reflechi tout haut, mais dans quelle mesure n’aurait on pas reduit en cours de fabrication afin que cela ne soit plus le cas?

jopizz
              Participant

que chez willys alors…! 😛 d ailleur les crochets willys sont marqués(TH) et non les bantam,pourtant identique. 😕 🙂

jopizz
                Participant

que pensez vous de cette réflextion.bantam,ayant perdu le marché(jeep),font leur remorque pour la jeep mais aussi pour d autre véhicule(dodge par ex,je n ai pas essayé)willys quand à eux,vont au plus simple(ils ont l auto sous la main 😀 ).aprés tout, d autre on mis des petits F partout juste pour….. 😀 😀 😉 😛

trailer39
                  Participant

bonsoir

j’ai une BT3 de 44 qui a 11 maillons avec le sigle TH et il ne touchent pas le sol
                    bon c’est vrai aussi qu’il n’en faut pas beaucoup pour les faire frotter
                    mais je pense plus a un problème de votre béquilles qui a été p-être raccourci

jopizz
                    Participant

j ai revérifié sur ma remorque,quelle andouille je suis,la chaine à 17 maillons 😮 :-?donc normal,que ca touche.par contre ma béquille est montée à l envers de la tienne,trailler39 🙂 ps: je suis du 39 😉 .je vais repartir à la pèche aux infos pour savoir sur quoi se montaient ces chaines 😛

trailer39
                      Participant

votre crochet est dans le bon sens ,c’est le mien qui n’était pas mis comme il faut et depuis la photo de haut (1ans )elles est terminé et attend la fin de la restauration de la jeep pour rouler

connait vraiment pas la différence entre les 11et 17 maillons ,mais probablement vos chaines sont pour une autres remorque

j’ai même piqué les roues d’un velo d’enfant a une gamine qui passé dans la rue 😛

plus facile a déplacer
                        et je suis aux environs de Lons (12km)

jopizz
                        Participant

oui,exact,c est moi qui ai tout faux! 🙁 .j ai relu le site(en anglais). il est bien dit que bantam=11maillons avec marquage sur le crochetTH 😉 par contre il précise,je cite,:9 link top and lower links are larger.End casting is OD marked.hook OD not marked on early MBT S(heu…l anglais et moi ca fait deux) 😛 mais je crois comprendre que sur les premiers modèle willys,il ny avait pas de marquage? 🙂 (je suis à 6 km de champa 🙂 )

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.