- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Vie Associative › Ces articles que nous aimons
Bonjour à tous
Je me permet de lancer ce sujet afin de vous faire part de mon sentiment,ayant eu il y à peu l’occasion de passer brievement de l’autre coté de la toile,ce qui m’a donné l’occasion de voir les choses sous un autre angle,ceci pour rédiger avec l’aide et la passion de notre ami MICHEL 94 et notre cher Webmaster l’article sur le chauffage de ma M201,je me suis aperçu qu’après presque mille lectures, qu’il n’y avait pas de commentaires aussi bien en positif qu’en négatif,et ceci pour la plus part des articles édité à ce jour,je sais que nous sommes tous très intéressé par ces articles alors essayons de leur montrer l’intéret que leur travail a pour nous et encourageons les,merci à vous deux et aux membres qui lancent les sujets pour notre plus grand plaisir,je m’engage pour ma part à etre plus vigilent et à donner un avis sur les articles qui m’intéressent.
PS : l’un d’entre vous à t’il fait le montage du chauffage ?
Si oui quel est votre avis.
Merci de m’avoir lu .
Herve42
M 201 24v 1964 Aérolargable
bantam T3
[ Edité par herve42 le 22/2/2007 7:25 ]
Ah oui ! effectivement, je n’avais pas également vu le nombre de lectures des articles que j’avais fait !
Miller
Merci Hervé 42
En fait je crois que bon nombre de personnes n’ont pas repéré les boutons en fin de page et donc ne s’en serve pas.
Heureusement il y a le compteur automatique.
Pour ma part, je suis plutot admiratif quand certain membre de miljeep ecrive different article, prenne le temps de repondre aux question sur le forum( souvent les memes membres). il faut avoir un certain nombre de connaissance en mecanique ou en d autre matiere.Alors c est vrais que je fais partis de ceux prend et qui apprenne est surtout qui reste admiratif pour ceux qui donne. Herve 42 et tout les autres merci.