- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Ce coup ci, je pense bien que ma caisse Composite était ford
Lu’
Quelques infos pour ceux qui ont suivi l’aventure ;-).
Depuis le début je m’étonne de la quantité de pieces ford sur ma jeep willys. A savoir le capot, les ailes, 2 poignées, un support d’arceau, la calandre, etc…
En plus de cela la caisse avait quelques attribu ford tel qu’une petite patte à l’arriere pres des ranges pièces et les trous pour une filterette, sans parler du support filtre a air et klaxon ford.
Mais a coté de cela aucune certitude sur l’origine réelle de la caisse qui a Maltourné.
Voici une pièces de plus au puzzle, mais ce coup vu le type de piece, je pense bien que l’énigme est résolue.
Je suis d’accord avec toi. Cependant si tu reprends l’histoire depuis le début, tu te rendras compte que 80% des pieces de ma caisse sont ford 😀
quelle importance puisque tu as une willys?
Juste pour le plaisir de retracer son histoire 😛
Ah Ben reprend le boulot. Continue go go………..
Nous allons bientôt pouvoir en débattre en vrai héhé……
Ouep, il était temps.
C’est surtout le fait de se dire, que je n’ai aucune obligation le weekend. Je peux enfin me consacrer a la jeep a mon aise
Nouvelle découverte… genre de pièce que l’on ne démonte jamais. Et les 2 sont comme cela.
😀
Bon, il ne reste plus qu’a faire un échange de chassis Willys contre un F 😀
😀