- Ce sujet contient 24 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Cata
T es certain que c est la bonne couleur?????? 😛
Rouge???? t es VRAIMENT CERTAIN pomme chips?????? 😮
eh oui landais les us ronds ou ovales sont rouges les frenchy rouges et oranges A+
Alors la 1 SPAHIS? pas certain….. 😛
Pfff j’ai même une photo de catas verts (Israël)
houla vert des collectors? bleu ,et rose qui dit mieux !
1spahis a écrit :
certaines caisses composites ford etaient frappees au fond de la boite à gants comme sur toutes les caisses standard et early .
les cata ovales n’etaient jamais frappes du F seul les ronds l’etaient je le reconfirme en aout 43 cata ovales
Désolé de vous contredire, mais j’ai 2 exemples à 20 km d’intervalles de 2 caisses composite Ford sans aucuns marquages .
Sauf sur une tète de boulon soudé sur le tablier et qui le traverse pour fixer une tresse de masse .
Les 2 n’ont pas transité par l’AF et elles sont entièrement équipées d’accéssoires Ford, cales pieds, couvercles de coffres etc …
Alors toutes marquées d’origine permettait moi d’en douter. Je rejoints Ben la dessus
Zarbi cette tête de boulon normalement c’est rond et de environ 2mm d’épaisseur.
Marquée? Ce serai surprenant car cela voudrai dire que Ford a fabriquée une petite production de caisse composite.
On m’a certifié le contraire sur le g503.