• Ce sujet contient 24 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Benleroy, le il y a 16 années.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    landais52
    Participant

T es certain que c est la bonne couleur?????? 😛

landais52
      Participant

Rouge???? t es VRAIMENT CERTAIN pomme chips?????? 😮

1spahis
        Participant

eh oui landais les us ronds ou ovales sont rouges les frenchy rouges et oranges A+

landais52
          Participant

Alors la 1 SPAHIS? pas certain….. 😛

jean-mariejean-marie
            Participant

Pfff j’ai même une photo de catas verts (Israël)

1spahis
              Participant

houla vert des collectors? bleu ,et rose qui dit mieux !

blackbird
                Participant

1spahis a écrit :
                  certaines caisses composites ford etaient frappees au fond de la boite à gants comme sur toutes les caisses standard et early .
                  les cata ovales n’etaient jamais frappes du F seul les ronds l’etaient je le reconfirme en aout 43 cata ovales

Désolé de vous contredire, mais j’ai 2 exemples à 20 km d’intervalles de 2 caisses composite Ford sans aucuns marquages .
                  Sauf sur une tète de boulon soudé sur le tablier et qui le traverse pour fixer une tresse de masse .
                  Les 2 n’ont pas transité par l’AF et elles sont entièrement équipées d’accéssoires Ford, cales pieds, couvercles de coffres etc …
                  Alors toutes marquées d’origine permettait moi d’en douter. Je rejoints Ben la dessus

jean-mariejean-marie
                  Participant

Zarbi cette tête de boulon normalement c’est rond et de environ 2mm d’épaisseur.

1spahis
                    Participant

desole blackbird il faut bien lire certaine caisse compo j’ai marque<<<<<<<<<<<<

Benleroy
                      Participant

Marquée? Ce serai surprenant car cela voudrai dire que Ford a fabriquée une petite production de caisse composite.

On m’a certifié le contraire sur le g503.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.