Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Casse d’un pont
- Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
-
AuteurMessages
-
19 août 2007 à 15h45 #44170
salut 😀
qui a deja demonté un pont avant achat :hammer: de sa JEEP 😕
bien malin 🙄 qui peut dire que tout est absolument parfait 🙁 au jour de la vente
de plus la signification du mot RESTAURATION change d’une personne à l’autre 🙁 et les vendeurs (pas forcement malhonnêtes) en abuse un petit peu
et ca je pense que tout le monde sera d’accord avec moi 😛
bye20 août 2007 à 8h08 #44175ça c’est sur, je me vois pas, commencer à tout démonter devant le gars hihihiih. Puis après lui avoir démonté sa jeep, je lui, non elle est trop pourrie ou il manque un F qlq part…………
On teste en gros, passage de vitesse, bruit , jeu etc…………..
Je l’aurai refaite moi même, je n’aurai pas eu des surprises et encore!!! un mauvais remontage n’est à l’abris de personne20 août 2007 à 15h10 #44198tout à fait d’accord. C’est sur que lon n’est pas dans la mécanique. Mais cela prouve une chose : que le vendeur soit un pro ou un particulier il ne faut en aucuns cas lui faire confiance. Après c’est une question de feeling avec la personne.
Je me suis fait avoir aussi. Contact avec mon vendeur ( un part, mais connaisseur, sois disant !!) jeep en parfaitr état, pas de problèmes, tout refait,moteur, boites, ponts …. J’essaye la belle sur quelques centaines de mètres ( mon erreur ) je ne décèle aucunes anomalies. Je lui repose la question pour la boite ?? reponse : elle est parfaite.
Je rentre chez moi( 700 kms ) je fais quelques dizaines de bornes et OH !!!! surprise la deuxième qui saute 🙁
Je conytacte le gars : je comprends pas avec moi elle ne ma l’a jamais fait .
Bon j’ai compris je laisse tomber et tant pis pour moi 😕20 août 2007 à 18h21 #44208Bé oui hihi, je serais pas le 1er ni le dernier, sinon ça se passait très bien avec le vendeur, je ne m’empècherais pas de lui faire une petite remarque à l’occasion lors d’une balade, mais bon, je ne me fais pas d’illusion hein, ça fait 10 mois que j’ai acquis la belle, qui sait qui réellement combien j’ai fais de km avec depuis que je l’ai. On l’avais bien testée pourtant, pas entendu de bruit de jeu ou autre, mais bon!!! ce n’est pas tjs facile non plus!!!!! Tant que j’ysuis, je vais faire vérifier l’autre pont, pour être sur de ne pas avoir la blague……..
21 août 2007 à 21h19 #44226salut les gars
A propos de se méfier au moment de l’achat d’une jeep,je viens d’acheter une GPW de 1943,6 volts à un passionné qui la entièremnent démonté, révisé et recontruite(photos à l’appui) en changeant tous ce qui n’allait pas .Mais pourtant,en premier j’ai eu des problème pour la faire démarrer: mauvais serrage du cable contacteur démarreur.En 2eme, problème pour passer de la 1ere à la 2eme vitesse j’ai trouvé et je suis entrain de résoudre le problème.Comme quoi meme sur un véhicule entièrement démonté tout peu arriver!!!!!!!22 août 2007 à 5h47 #44232J’ai ce même problème de passage de 1ère en 2ème avec une GPW de 42. Pourrais-tu m’expliquer la solution à appliquer ?
Merci d’avance.22 août 2007 à 7h59 #44239tiens c’est bizarre moi aussi j’ai le même problème pour le passage de la 1er à la 2iéme, mais bon on s’habitue !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.