Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Carburateur willys
- Ce sujet contient 1 participant et 63 réponses.
-
AuteurMessages
-
7 mars 2008 à 7h23 #52414
lécrou laiton n’est pas d’origine (bidouille)
le “rivet” laiton de gauche en laiton aussi n’est pas d’origine non plus, il devrait être en acier non peint et non traité (couleur acier)
la vis de réglage richesse ne semble pas d’origine.
pour le reste ! il faudrai une photo de profile.7 mars 2008 à 12h27 #52420C’est pour quand les copies complète et livrées “clefs en main” de Jeep Willys neuves ?
Les Chinois devraient en fabriquer . Je penses qu’il y aura une grosse demande .
😀7 mars 2008 à 16h04 #52422, Et bien dit donc ,
il y a un concours de clowns qui se prépare les gars, vous avez un sacré humour ………………………;
je voudrai bien voir vos jeeps a quoi elle ressemble , …….
Ah…… les puristes , quelle science infuse…. vous m’épaterais toujours ……
vous me ferai toujours rire 😀 😀 😀
a croire que vous y étiez en 44 , sacré nostalgie , , sa doit sûrement vous manquer, Non ?????, moi aussi je blague ….. 😛 😛 😛
bien sur les carbus , ne sont pas la pour vous plaire , d’ailleurs je voulais les peindre complètement en vert olive , ça l’aurai peut ètre fait ……..
le principal c’est qu’il me plaise , je suis ravi du travail effectuer , et surtout il fonctionne a merveille , , car combien de puriste font la morale , est non jamais démonté un carter de leur vie…..
Ils roulent en solex, et sont content de vous ouvrir le capot pour vous montrer leur restauration faite comme a l’origine ……
arrêtés, ………. je suis mort de rire ………. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 ……………………………………….
Allez a bientôt les puristes……….7 mars 2008 à 16h16 #52423AIE AIE AIE le temps se gâte 😛 😛 😛
je sors mon casque. 😆 😆 😆7 mars 2008 à 17h12 #52425Bien répondu lolo
Ps: il brille fort apres 100km on y vérrra que du feu 😀 😀 😀 😀7 mars 2008 à 17h54 #52429C’est clair ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;…………… 😉 😉 😉
7 mars 2008 à 18h22 #52430salut lolo ! te caille pas le lait … je conçois tout a fait de la quailté du travail que tu as réalisé.
Le soucie est que cela n’est pas conforme à l’origine et je pense (s’ il est possible de le faire) qu’il est positif de faire passer le message.
Maintenant, que certain aime se faire plaisir à faire différent ne me turlupine pas le moins du monde.7 mars 2008 à 18h53 #52431ouais ,ben moi je te felicite LOLO pour le travail effectué sur tes carbus et j’avoue que j’ai un peu de mal a comprendre ce dechainement sur un peu de peinture 😮
tu aurrais une jeep peinte en rose , je dis pas mais la…………7 mars 2008 à 19h05 #52432bien sur carter ! que nous félicitons tous lolo pour son beau boulotl.
7 mars 2008 à 20h22 #52434Merci pour vos compliments , cela me fait plaisirs,………………….
Moi je les trouve sympa c’est le principal….. ,il est vrai que le grésil comme désinfectant fait merveille pour nettoyer un carbu pourri………..juste l’odeur qui est vraiment désagréable ……Mais, dit moi un peut au fait,
Turlupine, la critique est facile , , a tu des photos de tes restaurations de carbu a nous proposé peut ètre ……. 😀 😀 😀 ….
histoire de voir un peut a quoi sa ressemble…. 😮 😮 😮
A+LOLO 😉 😉7 mars 2008 à 21h18 #52437MHum !
dit moi lolo ! je crois avoir écrit moi aussi que que je les trouvais joliement chouette tes carbu 😮
Imagine 2 secondes !
50 “jeunes” jeeper regardant miljeep et voyant la super restauration de tes carbu, imagine alors si aucun puriste bien chiant passant par là ne relevant pas l’anomalie !!!
Dans 10 ans, les restaurations futur seront un grand n’importe quoi…
On ne devient pas puriste comme celà ou par hasart, il faut de nombreuses années de recherche des heures a passer à contempler et j’en passe… Il mérite un certain respect, non!
Le puriste est surement chiant j’en convient ! mais il est nécessaire a la survie de l’authentique.7 mars 2008 à 21h20 #52438Ouai salut LOLO des photos pour voir comment tu utilise le grésil ,et à quoi ça ressemble,en tout cas on dira ce qu’on voudras RESPECT c’est le seul mot qui conviens le plus 😉
7 mars 2008 à 22h23 #52441ton gresil tu le trouve où??
Benoît8 mars 2008 à 7h40 #52447Bonjour a tous ,
Le Grésil , perso , je l’ai trouvé dans un grand supermarché du bricolage , il doit y en avoir sûrement en coopérative , vu qu’on s’en sert beaucoup dans le milieu agricole…………..
Malheureusement, comme Turlupine , je n’ai pas de photos a te présenté , mais je peut en faire c’est pas un soucis …….. 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
Tu le dilue, et tu fait tremper 48 h……
24 h dans l’essence , tu change automatiquement tout les joins ( du KIT réparation ) tu parfait les réglages , et pour finir une bonne couche de de mirror bien sur.. a la fin …….rien qu’ une……………
pour ne blesser personne bien sur……….
A+LOLO
😉 😉 😉 😉 😉 😉8 mars 2008 à 10h31 #52454Bonjour,
Pour restaurer mes ccarbu Carter et Zenith, j’utilise principalement du vinaigre blanc pour les décaper, puis du white spirit.
Avant de les mettre dans un bain de vinaigre, je les démonte complètement.
Voici un Zenith sous license Carter avant sa restauration ! Dans son jus.
Il sera restauré ce WE si tout va bien 😉
Et un Carter restauré il y a quelques semaines !
Amicalement,
Christophe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.