Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. Carbu CARTER sur le BC = Arnaque

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Ehrard60
    Participant

Bonsoir,

Attention à cette annonce sur Le BC

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/640253017.htm?ca=22_s

Je viens d’en acheter UN, le couvercle est cassé à l’intérieur au niveau de l’axe du flotteur

Et le vendeur ne veut rien savoir

On ne peut plus avoir aucune confiance
      Ne tomber pas dans la panneau

Cdt

Michel94Michel94
      Modérateur

Merci pour l’avis

blackbird
        Participant

ca arrive de plus en plus souvent de tomber sur des gens peu scupuleux sur lbc .
          N’hésite pas à porter plainte lesforces de l’ordre sont très ensible aux arnaques sur le net . En plus il n’y a pas à chercher le gars .
          Ca m’est arrivé il y a peu .
          Un coup de téléphone de leur part à mon vendeur et les choses se sont régularisées très rapidement .

Anonyme
          Inactif

Le vendeur a écrit : dans son jus ,à réviser ….Je ne vois pas très bien ce que pourrait faire la police ou la justice ?

Michel94Michel94
            Modérateur

C’est vrais, mais à réviser ne veut pas dire cassé, surtout à ce prix là ! 😡

Anonyme
              Inactif

Si tu as un carter d origine à 100 euros dont seuls les joints sont à changer je suis preneur !

mimienjeep
                Participant

Et bien moi fin Avril en montant à Ciney je me suis arreté chez ce vendeur ,je lui est acheté un carburateur “carter” et zéro soucis !!!

a+ michel

Michel94Michel94
                  Modérateur

Je n’ai aucune idée du prix d’un Carter mais je trouve que 100 euros pour un truc pas réparable, c’est un peu cher 🙁

Michel94Michel94
                    Modérateur

Voir chez B2H, ils ont peut être des pièces détachées.

mamane
                      Participant

bonsoir les amis
                        100 euros pas cher
                        jeep village carter en boite a reviser 350/400
                        donc un bon prix
                        par contre la photo de l’annonce plus de 8 patent donc apres ww2 😉

Nico
                        Participant

Bonsoir a tous,
                          c est moi qui ai vendu les Carbus Carter sur le Boncoin. Je possedais un lot de 3. Ils sont tous partis mais je n ai pas retirer l annonce, je le fais rapidement.
                          Comme je le mentionne dans l’annonce ils sont tel quel donc à reviser entierement. Je l ai également rappeler dans mes echanges de mails avec tous les vendeurs.
                          Il se peut arriver qu’il y ai des problemes et comme je l ai precisé à l’acheteur on peut tjs trouver une solution entre collectionneur. Aux dernieres nouvelles (dimanche) je mettais engager a voir si je pouvais retrouver une piece de remplacement (ceux dont je suis nullement tenu).
                          Cela dit quand on voit le manque de courtoisie du vendeur dans ses echanges de mails et ces menaces sur internet, nous ne sommes plus vraiment dans l esprit collectionneur.
                          Cela dit j applique la charte du collectionneur et le carbu peut mettre renvoyé (au frais de l acheteur).

Pour info: petit extrait des phrases du vendeur “
                          Par contre le couvercle j’en fais quoi ? Je le mets autour du coup”.
                          Donc de mon coté je vous recommande d’etre prudent quand vous aurez a faire a ce genre de personnes.

Merci à mes amis et connaissances qui m’ont prevenu de ce post calomnieux et sur qui il est agreeable de pouvoir compter. Comme quoi le monde des collectionneurs est tjs tres sympa…

Salutations

Nicolas

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.