- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › carbu 34 pbic
salut a tous,je tente le montage d,un solex34 pbic sur ma M201,quelqu’un aurait-il deja realise ce montage et puisse m’aider pour les differents reglages et taille des gicleurs?
Bonjour,
Bah si mes souvenir sont bon, tu peux monter ce carbu tel quel sans aucune modification particulière !
Soit disant, il permettrait d’avoir un peu plus de “pêche” sur la Jeep mais bon ! Il faut voir …
Amicalement,
Yellow-corner.
je confirme , donne des infos en cas de problème;
salut
pourquoi vouloir gagner de la puissance 😕
bye
Hihihi,
Pour passer de 12 à 15 litres en consommation 😀
Il est vrai que le mieux serait de remettre un carburateur CARTER.
Amicalement,
Yellow-corner.
En quoi le Carter est -il mieux?
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, le carburateur SOLEX est un carbu “économique” ! Réduction de la consommation, mais aussi légère réduction de la puissance.
Tous les possesseurs de Jeep équipée de carbu CARTER te diront que la Jeep a plus de pêche ! Au détriment de la consommation.
Il n’y a pas de miracle !
Amicalement,
Yellow-corner.
bonjour à tous,je vous apporte quelques nouvelles du 34 pbci:je réalise ce montage faute de mieux,en remplacement de mon zenit souffreteux en fin de vie…ce n’est ni pour gagner en puissance,ni pour gagner en consommation,simplement,pour pouvoir continuer à rouler,n’ayant pas pour le moment trouver un 32. Bref le montage est fait,pas de problème particulier pour la pose,par contre des réglage à reprendre au niveau des débits air/essence,pas simple un peu au pif,mais la voiture marche à peut pres correctement,bonne pèche,mais certainement une perte en vitesse…pas tres grave,mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en essayer une avec un carter,pour voir…en attendant je surveille la couleur des bougies et essai encore d’affiner les réglages…un clin d’oeil à jeep35,je suis aussi dans le 35.à plus
bonsoir,
Merci , quand je pourrai je ferai un essai
Bonne soirée
manu