Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Capot Willys ou Hotchkiss

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dranan
    Participant

Petite question a 2 cents. Je possède une Hotchkiss, avec capot et calandre d’origine le tout sortant de peinture.
      Je me pose la question, si je mets un capot de MB à la place du capot Hotchkiss faudra t’il que je change ma calandre Hotchkiss aussi et mettre une calandre MB? ou je peux simplement changer de capot et c’est tout.
      Merci d’avance pour votre réponse

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

change simplement de capot, ton capot MB dépassera un peu plus que le français sur la calandre, ce qui est normal car celui-ci est un peu plus long de <2cm< je ne sais plus exactement.
        A+

-°\IIIII/°-

jean-mariejean-marie
        Participant

C’est le capot Hotchkiss qui est le plus long.

Mais pourquoi changer de capot 🙄

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

oups!!!! tout à fait je me suis emmêlé les pinceaux 😀 😀

-°\IIIII/°-

Dranan
            Participant

hihihihi en effet c’est le capot willys qui est plus court. En tout cas merci de la rapidité de vos réponses, A peine le temps de prendre ma douche. Bref pour moi ce changement, ce n’est pas dans le but d’américanisé ma jeep à tout prix. C’est simplement une question d’esthétisme, je préfère le capot plat et plus court de la Willys à celui du Hotchkiss qui est légèremet bombé et plus long. Voili voilou mon désir. il en faut pour tout les gout. Je suis bien content de ne pas devoir changer la calandre avec, je me disais aussi, comme le haut était plat que ça devrait aller. Je pourrais déjà m’acheté d’autre pièce avec l’économie de la calndre. Bref il va y avoir bientôt un capot Hotchkiss a vendre 🙂
              merci encore

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.