• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    wildbill
    Participant

Amis collectionneur bonjour !
      Savez vous si des canons légers américain sont facile à trouver et à quel prix ??

Merci
      @+
      Wildbill

Michel94Michel94
      Modérateur

Facile? non, mais faisable, en particulier à la bourse de CINEY par exemple, quand au prix! aucune idée.
        Il y a longtemps, un gars cherchait de la documentation car il s’était lancé dans la construction d’une réplique de canon. Mais je ne sait pas s’il l’a terminé. 😕
        Peut-être lirat-il ce message 🙂

wildbill
        Participant

reconstruire un canon non quand même pas mais essayer d’en trouver un surement !
          Mon président en a une bonne dizaine mais il les a récupéré chez les férailleurs dans les années 50 mais aussi c’est l’armée belge qui lui a donné…
          enfin bon on verra bien …

Michel94Michel94
          Modérateur

Fait les yeux doux au président, il t’en vendra un

wildbill
            Participant

Ca y est aprés quelques recherches j’ai trouvé un site qui vend des canon, véhicules blindés, jeep, etc …
              Je ne pensais pas qu’un canon coute si chère.
              Pour ceux qui recherche un véhicule voici l’adresse (angleterre) http://www.milweb.net
              @+

pattybigredone
              Participant

http://www.42fordgpw.com/atgun6.html
                Avoir absolument, un “malade” qui a refait un canon de 37 piece par piece

wildbill
                Participant

pfiouuuuu c’est un truc de malade !
                  ça dois lui revenir plus chère que d’en racheter un vrais non ??

Michel94Michel94
                  Modérateur

Faut déja le trouver! Bien fait, le rendu doit être super. On parle bien sur de reproduction, pas d’un bricolage avec un tuyau de poelle, 2 roues de remorque et un couvercle de lessiveuse.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.