- Ce sujet contient 20 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › calandres
Apres l apero je ne compte plus……………………Et quand on aime on ne compte pas….. :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :cd
[ Edité par landais52 le 7/2/2010 10:42 ]
Oui, je viens d’avoir la confirmation par le 3è
propriétaire avant moi.
Merci tu es le meilleur.
Comment passer mon message sur le forum ?
Salut vhalentyn,
Je suis pas du genre bégueul, pas là il faut quand même que je te le dise, tes messages sont pour le moins sybillins, voire carrément obscurs…
Relis tout ce qui a été écrit depuis a demande, plusieurs débuts d’explications ont été fournis alors que tu donnais peu d’indices…
Je trouve ça quand même assez sympa. Tu pourrais au moins remercier “nommément” la personne (le pseudo) qui t’a aidé… Tu as eu la confirmation de qui, de quoi? Joue un peu le jeu, ça prend 5 secondes à taper sur un clavier (sauf pour les gendarmes, qui tapent avec 1/10ème des doigts qu’on leur a donné 😛 du coup ça prend du temps)
Tu poses une question, en détaillant ta demande, et comme ça au fur et à mesure des réponses, tout le monde s’enrichit ! Et on apprend tous dans la joie et la bonne humeur… 😉
Alors reformule-nous un beau message bien clair, si possible avec des photos (voir le didactitiel de Ben, qu’on retrouve facilement) et quelques détails, et tu verras que la réponse arrivera immédiatement et de manière précise…
PS: tu peux aussi passer par la case “présentation”, comme ça en plus on saura à quel point tu es quelqu’un de bien etc… 🙂
Aller à plus l’ami !
Tout a fait Jeepierrot.
J’ai reçu un mp de sa part et n’y ai rien compris.
Oui je vais bien, mais pas l’ordi!!!Je ne réussis pas a joindre des photos. J’étais plus à l’aise il y a 50 ans au volant de ma jeep, en afn, que devant cette machine. Dis moi si elles sont arrivées, je vais balancer l’ordi par la fenêtre.
c est pourtant clair :il explique qu il a dans les 70 ans et que l informatique c est pas son truc …
Ce n’est pas cette partie de la qui pose probleme, c’est le “Dis moi si elles sont arrivées”.
Je lui ai répondu et n’ai pas eut de réponse, et c’est la meme chose ici sur le forum