• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #16654
    Jeepy13
    Participant

      Bonjour à tous

      Je reviens vers vous pour de nouveaux conseils car je n’arrive toujours pas à caler l’allumage de ma M201. J’ai beau suivre le manuel à la lettre (poulie sur repère A, etc…) rien n’y fait. Au début elle avait du mal à prendre les tours et maintenant j’ai des explosions dans le carburateur à bas régime ! Bref si quelqu’un a une idée ou un mode opératoire voir une astuce je suis preneur.

      #74419
      jean-mariejean-marie
      Participant

        Ca ne sentirait pas comme un volant décallé ça?

        #74420
        Jeepy13
        Participant

          J’ai contrôlé le volant, ras.

          #74423
          Michel94Michel94
          Modérateur

            Volant ? peu probable car il y a un détrompeur, ou alors c’est carément un demi tour, je pense plutôt à l’entrainement de l’alumeur. C’est pas en relation avec la pompe à huile ?

            #74425
            Jeepy13
            Participant

              j’ai démonté la pompe à huile, contrôle du pignon… ras.

              #74430
              Michel94Michel94
              Modérateur

                Ton alumeur est en bon état? les masselottes, leurs ressorts ? tu n’as pas de problème pour le tourner pour le régler ?

                #74495
                Jeepy13
                Participant

                  L’arbre et les masselottes de l’alumeur ont été remplacés, je me demande donc si ce n’est pas un problème de carburateur.

                  #74506
                  Michel201-fr
                  Participant

                    Si vraiment c’est un probléme de carburation, met un juste un peu d’éssence par l’arrivée d’air du carbu tu va vite voir si cela fonctionne ou pas.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.