- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Calage allumeur 24v
Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour de nouveaux conseils car je n’arrive toujours pas à caler l’allumage de ma M201. J’ai beau suivre le manuel à la lettre (poulie sur repère A, etc…) rien n’y fait. Au début elle avait du mal à prendre les tours et maintenant j’ai des explosions dans le carburateur à bas régime ! Bref si quelqu’un a une idée ou un mode opératoire voir une astuce je suis preneur.
Ca ne sentirait pas comme un volant décallé ça?
J’ai contrôlé le volant, ras.
Volant ? peu probable car il y a un détrompeur, ou alors c’est carément un demi tour, je pense plutôt à l’entrainement de l’alumeur. C’est pas en relation avec la pompe à huile ?
j’ai démonté la pompe à huile, contrôle du pignon… ras.
Ton alumeur est en bon état? les masselottes, leurs ressorts ? tu n’as pas de problème pour le tourner pour le régler ?
L’arbre et les masselottes de l’alumeur ont été remplacés, je me demande donc si ce n’est pas un problème de carburateur.
Si vraiment c’est un probléme de carburation, met un juste un peu d’éssence par l’arrivée d’air du carbu tu va vite voir si cela fonctionne ou pas.