- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Cal. 50 de J.S.E.
Bonjour a tous ,
En référence a la banière de pub qui passe sur notre site préféré, l’un d’entre vous a t il déja vu de près une des repros de Cal 50 de J.S.E.?
dans l’affirmative, pourrait il me dire quel en est la qualité et tout et tout, et d’autre part , quelqu’un en connaitrait il le prix?
merci pour les événtuelles réponses….
Merci christophe, réponse on ne peut plus complète, c’est tout de êeme du beau matériel, le prix pique un peu , mais quand on aime, ce sera peut être bien mon cadeau de noel l’an prochain …
et bien pour te repondre,c’est du bon materiel,par contre entre la commande et la livraison,ça avait augmenté de 50 euros,et pour un envoi en france je crois 48 euros de port ,alors pour un envoi a la reunion??
jean claude
C est tout acier ou bien zamak , fer blanc et cochonium ?
je rentre en metropole en juin 2012, donc ce sera pour livraison en metropole….la faire livrer ici , de toutes façons poserait des problèmes avec la douane, cela a beau etre legal , c’est tout une histoire et ils ont du mal a comprendre qu’ en fait ce n’est qu’un jouet, j’en connais un qui a galéré quelques mois avec une copie de garand….il l’a récupéré au final mais non sans mal.